Charmed Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Nouvelle Génération

~Venez Incarner Un Personnage Du Rpg Charmed Nouvelle Génération~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se promène en pleine nuit (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Retourne-toi et dis-moi si tu me vois xD
Secret !? : Le secret à été inventé pour ne pas être révèler alors va voir ailleurs =]
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Euh... Cela ne te concerne pas mais si tu tiens à le savoir, viens me parler et tu verras !!!!
Affinités:
Envies:

Se promène en pleine nuit (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en pleine nuit (libre)   Se promène en pleine nuit (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:32

Paige regarde sa fille dans les yeux assez énervée voir même extrêment énervée ça en faisait peur. Elle l'écoute attentivement et ensuite elle lui dit sèchement

Si je vais te faire ma théorie mêmesi ça t'énerve... Tu ne dois absolument pas sortir avec des personnes que tu es censé protéger je te signal que si un jour il se fait attaquer et que tu vas lui sauver la vie tu risque de vous tuer tous les deux... ça v te déconcentré le fait qu'il soit là et te connaissant tu serais prête à n'importe quoi pour le sauver alors je t'interdis de le voir autrement que professionnellement est-ce que c'est clair !? Et si j'apprend que tu le revois en cachette je te promets que tu vas regretter ton geste.... Tu es ma fille Rachel je sais tout c'est normal....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Douglas Halliwell

Rachel Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras bien où je me cache.
Secret !? : Pourquoi je devrais en avoir ??
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Bonne
Affinités:
Envies:

Se promène en pleine nuit (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en pleine nuit (libre)   Se promène en pleine nuit (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:35

Rachel croisa les bras et écouta sa mère. Et voilà, elle en était sûre... Elle avait droit à la petite théorie. Elle l'écouta sans broncher et à la fin, elle poussa un petit soupir.

Et bien désolé... Mais les sentiments ne se contrôle pas... Et ne t'en fais pas étant donné que je suis ta fille tu devrais savoir que je ferais toujours attention si un jour il lui arrive quelque chose. Je sais reès vien différencier le boulot et l'hors boulot... De plus tu ne peux pas m'interdire de le voir car je suis majeure !!

Et heureusement pour elle, sa mère ne savait pas encore qu'ils habitaient ensemble^^.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Retourne-toi et dis-moi si tu me vois xD
Secret !? : Le secret à été inventé pour ne pas être révèler alors va voir ailleurs =]
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Euh... Cela ne te concerne pas mais si tu tiens à le savoir, viens me parler et tu verras !!!!
Affinités:
Envies:

Se promène en pleine nuit (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en pleine nuit (libre)   Se promène en pleine nuit (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:40

Très bien si t'as envie de faire ta petite vie avec lui, ne te gêne pas surtout fais-le mais sache une chose, mieux vaut que tu ne me parle plus pendant quelques temps... Fais comme si je n'existait plus à partir de maintenant si t'as un problème tu vas voir ton père est-ce que je me suis bien fais comprendre ???

Paige regarde Rachel avec un regard noir, franchement c'est vrai elle était dure mais s'il y avait une chose que la jeune mère detestait plus que tout c'était bien qu'on lui tienne tête surtout que Paige savait comment se terminait se genre de chose entre protègé et celui qui protégeait, elle l'avait vécut avec Kyle et d'ailleurs lorsqu'il fût décèdé, Paige à été complètement anéanti donc elle savait de quoi elle parlait
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Douglas Halliwell

Rachel Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras bien où je me cache.
Secret !? : Pourquoi je devrais en avoir ??
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Bonne
Affinités:
Envies:

Se promène en pleine nuit (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en pleine nuit (libre)   Se promène en pleine nuit (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:43

Très bien !! A partir de cet instant je ne suis plus ta fille... De toute façon j'étais certaine que tu allais réagir comme ça, donc se n'était pas pour rien que je ne voulais pas de dire qui c'était...

Elle regarda une dernière fois sa mère dans les yeux et finalement, elle lui tourna le dos et commença à marcher à l'opposer de sa mère. Elle était vraiment énerver. Finalement, elle s'éclipsa sur un banc au bout de la forêt. Tanti pis si quelqu'un l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Retourne-toi et dis-moi si tu me vois xD
Secret !? : Le secret à été inventé pour ne pas être révèler alors va voir ailleurs =]
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Euh... Cela ne te concerne pas mais si tu tiens à le savoir, viens me parler et tu verras !!!!
Affinités:
Envies:

Se promène en pleine nuit (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en pleine nuit (libre)   Se promène en pleine nuit (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:50

Paige écoute sa fille et elle la regade s'en aller heureusement personne ne l'avait vu. Paige va la rejoindre et ensuite, elle la regade dans les yeux en disant plus qu'énervée

Tu vois tu n'es qu'une irresponsable imagine si quelqu'un t'avais vu et au passage je te ferais remarquer que je t'ai testé ma fille je sais que je n'aurais pas du mais se que je viens d'apprendre me désole au plus haut point... Tu te rend compte tu préfère ton copain à ta mère je n'en reviens pas que tu ai osé prononçé ces mots... Si tu l'aime plus que moi ça ne fais aucun doute, au travail tu ne resteras pas sérieuse une seule seconde...

Et là, Paige allait faire la pire des choses qu'elle pouvait faire à sa fille. Elle la regarde très sérieusement et là elle dit calmement sans énervement se qui prouvait qu'elle pensai ses mots

Pour la première fois de ma vie... J'ai honte de ma fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Douglas Halliwell

Rachel Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras bien où je me cache.
Secret !? : Pourquoi je devrais en avoir ??
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Bonne
Affinités:
Envies:

Se promène en pleine nuit (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en pleine nuit (libre)   Se promène en pleine nuit (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:54

Rachel àtait assise sur le banc les bras et les jambes croiser. Elle regardait devant elle et heureusement qu'elle ne détenait pas la pyrokynésir, car sinon elle aurait très certainement tout fait brûler. Au bout de quelques minutes, elle entendit de nouveau la voix de sa mère. Elle ne posa même pas son regard sur elle et écouta sans broncher. Finalement, elle reposa son regard noir de colère sur sa mère, enfin sr se qu'il en restait.

Oui si sa continue comme ça je vais préférer Adam à toi... Et je m'en fiche complétement que quelqu'un m'aille vu, il est passé minuit... Donc dit moi qui pourrait bien m'avor vu à part des renards et quelques dénoms ?? Personne... Et si je te déçois tant que ça et bien je ne te retiens pas... Tu peux t'en aller et même me changer mon nom de famille si sa te chante !!

Elle se releva du banc et recommença sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Retourne-toi et dis-moi si tu me vois xD
Secret !? : Le secret à été inventé pour ne pas être révèler alors va voir ailleurs =]
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Euh... Cela ne te concerne pas mais si tu tiens à le savoir, viens me parler et tu verras !!!!
Affinités:
Envies:

Se promène en pleine nuit (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en pleine nuit (libre)   Se promène en pleine nuit (libre) - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:57

Paige regarde sa fille et elle l'écoute. Nan mais vraiment jamais elle aurait pensé que sa fille soit aussi irresponsable, elle a beau être majeur, on dirait une gamine de huit ans qui joue les grandes. La jeune mère regarde Rachel droit dans les yeux, elle ne répondit rien et elle part pour rentrer à la maison laissant sa fille seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène en pleine nuit (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène en pleine nuit (libre)   Se promène en pleine nuit (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène en pleine nuit (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se balade(libre)
» Travail | Libre |
» regarde la TV[libre]
» Sa pause ^^ | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Nouvelle Génération :: Dans La Ville de San Fransisco :: La Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser