Charmed Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Nouvelle Génération

~Venez Incarner Un Personnage Du Rpg Charmed Nouvelle Génération~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Coop Carter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coop Carter

Coop Carter


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans ses bras ou dans les nuages
Secret !? : Je suis cupidon mais il ne faut pas le dire aux mortels mais t'en ai un à tu n'es pas un ouf
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Exelente
Affinités:
Envies:

Coop Carter Empty
MessageSujet: Coop Carter   Coop Carter EmptySam 8 Mar - 0:40

Vous

Prénom:Anissa
Âge:14 ans
Comment avez vous connu ce forum?par pub
Comment le trouvez vous?
trop bien

Votre Personnage

Nom:Carter
Prénom:Coop
Âge:Immortel
Race [Sorcier, Mortel, Démons...]:Cupidon
Camp [Le bien ou le mal]:bien
Pouvoirs:Rednre une personne amoureuse d'une autre
Caractère [2 lignes minimum]:Coop est une homme gentil qui n'a pas envie d'avoir d'histoire avec les autres personnes.Il est est très intelligent et réflchit beaucoup, et il est de plus très attentif.Il est généreux avec les personnes qui l'entourent.En amour : Il est attachant et romantique avec sa chérie.Il est aussi très succeptible et il a du mal a accepté qu'on lui dise le contraire.Mais il écoute quand même et essaye de résoudre sa faute.
Description Physique [2 lignes minimum]:Coop est un homme qui mesure 1 m80.Il a des abdos ou tablettes de chocolat sur son torse musclé ce qui le rend irrésistible.Pour se coiffer il lève toujours ses cheveux avec du gel ce qui lui donne un style jeune.Il a de beaux yeux marrons qui sont envouteurs.Il est souvent mal rasé mais pas tout le temps.
Histoire [4 lignes minimum]:Un beau jour d'Avril un petit enfant née dans un hopital en Californie.Il grandit chaques jours comme simple mortel mais sa mère en était une mais elle voulait ne plus l'être pour rester avec le père de Coop.Mais celui-ci part aux 10 ans du jeune homme.Sa mère a alors des problémes mentaux et elle est conduite immédiatement à l'hopital.Le jeune homme attend dans la salle d'attente mais sa mère décéde deux heures après.Il est donc amené à l'orphelinat le plus proche.
Donc 8 ans plus tard, il est majeur.Il sort de l'orphelinat et décide de faire l'école militaire.Il y entre et fais partit d'une guerre ou il perd la vie.
Alors enfin mort, on décide de faire de lui Cupidon celui qui rend amoureux une personne d'une autre.Il devient alors imortel.
Les années passent encore, un jour il rencontre la famille Halliwell.Il les rencontre et fait un peu leur connaissance.Une des soeurs Halliwell fait jaillir son coeur etoui c'est la jeune Phoebe.Il en aura fallut du temps au jeune homme pour que Cole lui laisse la place enfin.Il avout ses sentiments et ce qui ne savait pas c'est que c'était réciproque.Mais la source revient faire des dégat de nos jours alors que le petit couple vit sa petite vietranquille.Coop va devoir reprendre gout à faire aimer les gens dur, dur mais le plus dur ce sera de faire connaissance avec ses enfants.


Dernière édition par Coop Carter le Sam 8 Mar - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Douglas Halliwell

Rachel Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras bien où je me cache.
Secret !? : Pourquoi je devrais en avoir ??
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Bonne
Affinités:
Envies:

Coop Carter Empty
MessageSujet: Re: Coop Carter   Coop Carter EmptySam 8 Mar - 1:12

Bienvenue parmis nous tonton^^
Revenir en haut Aller en bas
Coop Carter

Coop Carter


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans ses bras ou dans les nuages
Secret !? : Je suis cupidon mais il ne faut pas le dire aux mortels mais t'en ai un à tu n'es pas un ouf
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Exelente
Affinités:
Envies:

Coop Carter Empty
MessageSujet: Re: Coop Carter   Coop Carter EmptySam 8 Mar - 1:13

Merci ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 106
Secret !? : Mes Secrets Son Biien Gardés...
Date d'inscription : 04/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Sa va
Affinités:
Envies:

Coop Carter Empty
MessageSujet: Re: Coop Carter   Coop Carter EmptySam 8 Mar - 9:19

Biienvenue =). Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Coop Carter Empty
MessageSujet: Re: Coop Carter   Coop Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coop Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matin [coop]
» Promenade [Coop]
» Nina Carter Halliwell
» Monica Carter Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Nouvelle Génération :: -Avant de Commencer- :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser