Charmed Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Nouvelle Génération

~Venez Incarner Un Personnage Du Rpg Charmed Nouvelle Génération~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Eclipse ou Lumière (res Nina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:30

Nina écouta Luke. Il avait l'air si sur de lui mais par sa faute il pouvait se faire couper les ailes ou être sévèrement punis. La jeune femme se stoppa et elle le regarda. Autant appeler Tétrac qu'il la ramène chez elle.
Luke je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute peut être qu'on devrait en rester la ? Je t'aime Luke et je t'aime trop pour que tes ailes soient coupé...
Nina baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:34

Luke chercha au plus profond de lui.Piper et Léo avaient réussit à se marier mais leur couple n'était pas très jolie mais si tous les deux mettent du leur, ils pourraientfaire un beau couple.Luke n'eut pas les larmes aux yeux il en fallait plus pour lefaire pleurer.Il fut déçut par la jeune fille et il la regarda dans les yeux le jeune homme était près à tout pour elle mais elle voulait tout arretter.

-Je ne veux pas arretter c'est clair, on arrivera a entre ensemble même si je suis punit de mes pouvoirs pendant des mois je donnerai ma vie pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:37

Nina écouta Luke. Elle était tellement amoureuse de lui, elle ne pouvait supporter l'idée d'être privé de lui mais à cause de l'amour qu'elle lui portait, Luke risquait d'être puni par les fondétateurs. Elle aurait mieux fait de ne rien lui dire non mais qu'elle idiote. Nina baissa la tête. Elle voulait un avenir avec lui et s'il lui arrivait quelque chose Nina ne se le pardonnerait pas et Tétrac aurait une chance de la convaincre de rejoindre les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:45

Le jeune homme était vraiment déçut par la jeune femme qui n'avait pas l'air de vouloir continuer.Il avait envie de tester même si il avait un peu peur du résultat.Il avait été casse cou et rien ne pouvais y changer.Il la regarda encore et luileva la tête.

-Tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:48

Nina releva la tête et elle le fixa. Devait-elle prendre le risque ? Oui elle le prenait elle l'aimait trop pour faire juste ami ami. Elle l'embrassa tendrement.
J'essaye en revanche on peut rentrer j'ai un peut froid...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:55

Quand elle l'embrassa tendrement,il prolongea et la fixa dans un regarda foudroyent.Il la prit contre elle et il lui mit sa veste en jean sur le eépaules de la jeune fille.Il s'éclipsa alors avec la jeune fille au manoir pour qu'elle se réchauffe.

hj : on continue le sujet au manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:59

Hj: il est fait au manoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:38

[ FIN DU SUJET ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse ou Lumière (res Nina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse ou Lumière (res Nina)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nina Carter Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Nouvelle Génération :: Dans La Ville de San Fransisco :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser