Charmed Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Nouvelle Génération

~Venez Incarner Un Personnage Du Rpg Charmed Nouvelle Génération~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règlement de compte [PV Ma cousine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 19:59

Nina était assise sur une pierre et elle écoutait le discoure de Tétrac un démon du futur qui était venue pour la recruter du mauvais côté chachant que plus jeune enfin c'est compliquer.
"Rejoins-nous Nina...tu es l'une des notre."
"Et tu penses à ma famile ? Je ne suis pas comme vous...je ne le serais jamais."
"Tu te trompe Nina tu l'as toujours était."
Nina poussa un soupire quand elle entendit des bruits. Tétrac la quitta et Nina se retrouva seule.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Douglas Halliwell

Rachel Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras bien où je me cache.
Secret !? : Pourquoi je devrais en avoir ??
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Bonne
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 20:04

Rachel venait d'être attaquer par quelques démons, mais elle n'avait eut le temps de rien faire à par de s'éclipser. Elle ne savait pas du tout où elle allait atterrir étant donné qu'elle n'avait pas pensé à un endroit précis. Une fois qu'elleut nouveau les pieds sur terre, la jeune femme regarda autour d'elle et poussa un soupir. A vraiment il fallait qu'elle tombe dans l'endroit le plus maudit. Elle commença alors à marcher et tout un coup, elle aperçut une forme familière. Elle s'approcha lentement.

Nina ??
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 20:05

Nina sursauta légèrement et reconnut la voix famillière de sa cousine. La jeune femme se retourna et la regarda. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Elle avait entendue sa conversation . Nina la regarda puis elle se leva de la pierre et lui fit un petit sourire.
Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Douglas Halliwell

Rachel Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras bien où je me cache.
Secret !? : Pourquoi je devrais en avoir ??
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Bonne
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 20:07

Rachel s'approcha encore un peu de sa cousine en se demandant se qu'elle pouvait bien faire dans un endroit pareil. Une fois qu'elle fut à quelques mètre de Nina, la jeune femme voulut lui poser la question, mais sa cousine fut plus rapide.

Rien... Je viens de me faire attaquer et je me suis éclipser sans vraiment savoir où j'allais atterrir et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 20:09

Ah...elle venait de se faire attaquer et elle s'était éclipser...ici ? Bizarre elle n'avait pas du le faire exprès en tout cas Rachel lui posa la même question et la, Nina fut bien embêter. Elle regarda Rachel et haussa les épaules.
Aucuns importances on ferait peut être mieux de rentrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Douglas Halliwell

Rachel Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras bien où je me cache.
Secret !? : Pourquoi je devrais en avoir ??
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Bonne
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 20:12

Rachel arcqua légèrement un sourcil en entendant les paroles de sa soeur. On ne venait pas ici simplement pour se ballader, où alors on était complétement fou si on le faisait. Elle laissa le silence se faier entre elles.

Oui rentrons... Mais tu es vraiment sur que tu n'as rien à me dire ?? J'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un avec toi avant que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 20:14

Nina regarda Rachel. Elle avait entendue ? Si oui, Nina était mal barré. La jolie brune regarda sa cousine puis elle fronça les sourcils.
Tu as du rêver.
Un démon débarqua et regarda les deux sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Douglas Halliwell

Rachel Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras bien où je me cache.
Secret !? : Pourquoi je devrais en avoir ??
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Bonne
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 20:17

Rachel était toujours entrain de regarder sa cousine. Quand elle lui avait dit qu'elle avait du rêver, elle ne fit que hausser les épaules. Oui peut-être bien. Au même moment, un démon débarqua. Elle posa son regard sur lui et le regarda sans bouger. Elle avait tout le temps de s'éclipser avec sa cousine, si il les attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 20:43

Nina lança un regard noir au démon et celui-ci dégagea sur le champ. Miss Carter Halliwell regarda sa cousine puis elle la prit dans ses bras.
Sa fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Douglas Halliwell

Rachel Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras bien où je me cache.
Secret !? : Pourquoi je devrais en avoir ??
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Bonne
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 20:45

Rachel était toujours entrain de regarder le démon quand celui-ci partit sans les avoir attaquer. Elle reposa son regard sur sa cousine quand celle-ci la prit dans ses bras. Elle souria et lui déposa un baiser sur le front.

Oui bien trop longtemps à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 20:47

Nina était contente de revoir Rachel. Petites filles elles s'amusaient souvent ensemble et Nina portait beaucoup d'affection envers sa cousine. La jeune fille lui sourit et lui fit un gros bisous sur la joue.
Comment vont le reste des Douglas Halliwell ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Douglas Halliwell

Rachel Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras bien où je me cache.
Secret !? : Pourquoi je devrais en avoir ??
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Bonne
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 20:56

Alors là c'est une très bonne question que tu me poses... A par ma mère je n'ai revu personne... Et de ton côté ??

Rachel continua de sourire à sa cousine qu'elle adorait. Il fallait dire qu'elles avaient passés de très bons moment ensemble et bien entendut la jeune EDL espérait que même si elle était dans le passé, elles garderaient la même relation.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 21:03

Ma mère va bien, j'ai vu Troy qui s'est passer ^pour Luke du coup je l'ai embrasser et autant dans le passer que dans le futur je me suis disputer avec mon père...
Nina reprit son souffle puis elle regarda Rachel en haussant les épaules et oui la vie de Nina se résumé à sa pour le moment mais le pire ce fut d'embrasser Troy son propre cousin même s'il embrassait bien, c'était son cousin et pas Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Douglas Halliwell

Rachel Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras bien où je me cache.
Secret !? : Pourquoi je devrais en avoir ??
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Bonne
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 21:08

Rachel écouta le petit récit de sa chère cousine et quand elle entendit qu'elle avait embrassé Troy, elle éclata de rire en imaginant très bien la scène. Elle se mordit légèrement la lèvre pour se calmer.

Alors ça... Embrasser Troy... Faudra qu'on se méfit alors... Et j'espère qu'au moins il embrasse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 21:14

Nina regarda sa cousine éclater de rire du au fait que Nina avait embrasser Troy. Nina lui lança un regard noir et Rachel se calma. C'était pas vraiment drôle, Nina avait vraiment cru que c'était Luke.
C'est pas drôle Rachel ce pendent c'est vrai qu'il embrasse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Douglas Halliwell

Rachel Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras bien où je me cache.
Secret !? : Pourquoi je devrais en avoir ??
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Bonne
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 21:22

Oui je sais bien, mais j'étais simplement entrain d'imaginer ta tête en voyant que c'était Troy.

Elle lui souria gentiment et lui déposa un autre baiser sur la joue.

Allais c'est du passé... Mais faudra qu'on se méfie quand même au cas où il recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 21:25

N'empêche que Troy est un vrai gamin encore pire que dans le futur il faut qu'on le surveille de près.
Nina regarda sa cousine puis elle passa une main dans ses cheveux.
Luke...il a choisie Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Douglas Halliwell

Rachel Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras bien où je me cache.
Secret !? : Pourquoi je devrais en avoir ??
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Bonne
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 21:30

On lui mettra un émetteru comme ça on pourra le suivre de près et on saura ces moindres mouvements.

Elle rigola légèrement et regarda sa cousine se passer lentement la main dans les cheveux. Elle savait bien que quand elle faisait ça, sa voulait dire qu'elle était perdut ou que quelque chose n'allait pas.

C'est si grave que ça qu'il aille prit Luke ??
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 21:34

Je pourrais mourrir pour Luke.
Oui Nina pourrait mourrir pour Luke tellement elle l'aimait, c'était un amour fort le problème c'est que Luke ne ressentait pas du tout la même chose qu'elle du moins c'est se qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Douglas Halliwell

Rachel Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras bien où je me cache.
Secret !? : Pourquoi je devrais en avoir ??
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Bonne
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 21:45

Euh... Attend... Si j'ai bien comprit le sens de ton message... Tu l'aimes ??

Rachel la regarda toujours en souriant. Et bien vraiment elle ne s'attendait pas vraiment à entendre sa de la part de sa cousine. Mais bon elle aurait du s'y attendre, car elle savait très bien que Nina adorait les jeunes hommes séduisant et on ne pouvait pas dire que Luke était moche. Bien au contraire, il avait vraiment tout pour faire craquer les femmes qu'il rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 21:50

Oui oui et oui j'en suis folle amoureuse depuis la nuit des temps !!!
Nina regarda sa cousine puis elle se laissa tomber sur le rocher. Elle l'aimait tellement. Dans ses rêves les plus fou elle s'imaginait marrier à Lucas et ils avaient pleins d'enfants...c'était si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Douglas Halliwell

Rachel Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras bien où je me cache.
Secret !? : Pourquoi je devrais en avoir ??
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Bonne
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 21:52

A ben... Je suis vraiment contente pour toi ma puce.

Elle souria et s'accroupit en face d'elle. Si on la regardait bien c'était vrai qu'on pouvait voir qu'elle était folle amoureuse. Son regard était encore plus illuminé quand elle parlait de Luke. Un doux sourire se fit sur ses lèvres.

Et j'espère vraiment que sa va marcher entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 21:55

Non sa ne marchera pas...
Nina regarda le sol puis elle releva ses yeux sur Rachel. Au fond elle savait que sa ne marcherer jamais même si elle l'espérait. Luke était son EDL et il ne ressentait strictement rien pour elle.
C'est mon EDL et il ne m'accorde aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Douglas Halliwell

Rachel Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras bien où je me cache.
Secret !? : Pourquoi je devrais en avoir ??
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Bonne
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 22:02

Et alors ?? Reegarde Piper et Léo... Ils étaient dans le même cas que toi... Et maintenant ils sont ensemble.

Elle lui fit un petit cloin d'oeil et lui sourit. Là, elle avait la preuve que l'amour entre les EDL et leurs protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] EmptySam 8 Mar - 22:06

Ok pour eux mais qui te dit que Luke m'aime ? Jusqu'à preuve du contraire il me déteste.
Nina haussa les épaules puis elle poussa un soupir qui se fit entendre. Elle voulait Luke et personne d'autre et pourtant Luke ne voulait pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Ma cousine]   Règlement de compte [PV Ma cousine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte [PV Ma cousine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Nouvelle Génération :: L'Enfer :: Repère Des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser