Charmed Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Nouvelle Génération

~Venez Incarner Un Personnage Du Rpg Charmed Nouvelle Génération~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amour éternel [PV Luke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:28

Le jeune homme n'avait pas envieque la nuit s'arrette là au contriare il avait envie de la pssé avec la jeune fille.Il l'embrassa dans le cou tendrement et assez pour faire durer le plaisir.Il décida ensuite de la pénétré doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:30

Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand il l'embrassa dans le cou, elle adorait sa qu'on l'embrasse dans le cou puis il commença à la pénétré. Voilà elle allait enfin passer le cap avec Luke et pourvoir vivre heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:39

Il continua de l'embrasser dans le cou en faisant déraper sa langue.Il lui caressa ses cheveux et l'embrassa torridement.Il continua ses vas et vients à fin de les faire de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:40

Il continuait de l'embrasser dans le cou et cela lui plaisait énormément puis ses vas et viens étaient de plus en plus vite. Nina était aux anges et c'est la qu'elle voyait la chance de l'avoir comme EDL.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:46

Le temps passa tellement vite.Ils firent la'amour toute la nuit au moins.Au moins ils n'étaient plus trempés.Le jour apparaissa laissa apparaitre dans les volets des rayons de soleil qui parvenaent aux yeux du jeune homme.Il se réveilla, il avait Nina dans ses bras et il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:49

Ils firent l'amour presque toute la nuit et Nina avait passer la plus belle nuit de sa vie espérons qu'elle n'était pas enceinte. Nina se réveilla tout doucement et regarda Luke avec un sourire avant de l'embrasser tendrement.
Bonjour cher être de lumière bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:32

Le jeune homme se réveilla la nuit avait été si rapide à son gout.Vu la java qui avient fait, personne n'avait été réveillé.Espèront que la jeune file ne soit pas enceinte.Ils étaient trop jeunes pour être parent.Il prolongea son baiser et il lui caressa le visage.

-Oui et toi ma belle protégée?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:35

Nina le regarda avec un sourire et elle l'embrassa tendrement et langoureusement. C'est vrai ils étaient beaucoup trop jeune pour être parents et Nina n'en avait pas forcément envie bien qu'au fond si elle en avait envie.
La plus belle nuit de ma vie.
Nina se rhabilla puis elle regarda Luke avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:54

Le jeune homme ne cesser de la contempler et il se mordilla la lèvre infèrieure.Luke voulait être pèrece n'était pas un probléme mais il se trouver trop jeune pour l'instant et il voulait profiter de la vie comme elle venait.Il prolongea ce doux baiser.

-C'était pareil pour moi.

Il se mordilla la lèvre et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:58

Nina le regarda avec un sourire et elle l'embrassa tendrement et langoureusement. Elle voulait profiter de la vie et de sa jeunesse avec Luke mais rien est dit qu'un jour elle ne serait pas marier avec tout une ribenbel de petite Luke et de petites Nina. Nina Gliss Halliwell sa sonne bien non ?
Contente que mon chéri est bien dormis.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:04

Le jeune homme décida de se réveiller et de s'habiller enfin.Il regarda le jeune femme et il s'habilla et se recoiffa un peu.Il prit Nina dans ses bras et il embrassa amoureusement et surtout langourement.Il la regarda ensuite dans les yeux et il lui fit un grand sourire.

-Oui et toi tu as bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:08

Nina lui sourit puis elle prolongea son baiser et elle plongea son regard dans le sien.
J'espère dormir aussi bien cette nuit...
Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers la cuisine quand un démon survint près d'elle. Nina se souvint des informations de Cole et elle forma une boule d'énergie dans sa main. Le démon partit aussitôt mais le vase se renversa et se brisa sur le sol. Nina le ramassa et se coupa au passage avec les morceaux. Elle revint vers Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:17

Après le baiser, la jeune femmes partit dans la cuisine dans le cou.Luke la suivit discrettement pour lui faire des bisous dans le cou.Un démon apparut, il le regarda et il vit quelques chose se fromer dans la main de Nina.Il attendit quelques secondes et il constata qu'elle fasiat une boule de lumière comme faisait les démons.Il n'encrut pas ses yeux aucunes sorcières n'avaient ça comme pouvoir.Il se remit sur le canapé mais il décida de revenir sur ses pas pour parler à Nina de ce qu'il venait de se passer.

-Nina, tu te rends compte de ce que tu viens de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:19

Nina ne savait pas du tout que Luke l'avait suivit elle ne se doutait pas une seconde qu'il l'avait vu agir et pourtant Cole lui avait dit d'être prudente. La jeune femme le regarda et fit l'amnésique puis elle lui sourit.
Je viens de me couper la main en faisant tomber un vase c'est pas si grave tu peux me soigner s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:27

Luke la regarda, elle osait en plus lui mentir.Le jeune homme s'approcha des cendres du démon et il s'accroupit afin de pouvoir voir ce qui c'était passé.Il se releva et mit ses deux mains dans ses poches et il la regarda en s'approchant d'elle.Il avait le regarda noir , il était déçu qu'elle lui mente.

-Avant ou après avoir fait une boule d'énergie?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:30

Nina l'écouta. Alors il l'avait vu et sa se voyait qu'il était vraiment furieux contre elle. La jeune femme regarda sa main puis elle poussa un soupir.
Je suppose que sa veut dire que tu ne me soignera pas.
Venait-elle de perdre Luke l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde ? Elle passa sa main sous l'eau et prit un torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:43

Le jeune homme passa son regard noir a un regard plus doux, même si il n'ignorait pas ce qu'elle venait de faire.Il a regarda et lacha lui aussi un modeste soupir qui se laissa entendre.Il se tenait devant elle, l'amour de sa vie venait d'agir comme un démon.Il la regarda dans les yeux et il lui prit sa main pour lui soigner.

-Nina raconte moi tout je ne le prendrai pas mal ni rien mais si tu ne me le racontes pas je devrait informer les fondateurs pour qu'il te surveille plus.Ce n'est pas un chantage mais tu dois tout me raconter
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:46

Luke prit sa main et la soigna. Nina ne voulait pas le perdre. La jeune femme le regarda puis elle baissa la tête. Elle ne savait pas quoi faire et puis pour quoi être surveiller par les fondateurs ? Elle était libre non ?
Je ne suis pas un démon Luke et je n'ai pas envie que tu me rejète.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:50

Luke lui soigna délicatement sa main.Il n'y avait pas de quoi avoir peur ce n'était rien.Il la regarda ensuite dans les yeux et il ne voulait pas la perdre non plus.Il voulait vivre avec elle pour toute la vie mais pourquoi elle lui caché autant de chose?

-Racontes moi la vérité Nina je te rejéterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:54

Nina le regarda et elle lui prit délicatement les mains avant de coller son front contre le sien. Elle avait des secrets enfin un secret mais devait-elle le révélait à Luke ? Oui elle devait lui dire.
Il est difficile pour une sorcière bénéfique d'obtenir aussi vite des pouvoirs de démons...Luke je...j'ai énormément de facilité à devenir un démon je ne sais pas pour quoi et j'ai beaucoup de puissance mais je ne veux de mal à personne seulement touts les démons me courent après.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:14

Luke la regarda prendre ses miains et elle colla ensuite son front contre le sien.Il lui souria et l'écouta attentivement avant de répondre.Elle avait des faciliés à devenir un démon, mais voilà pourquoi le démon de l'autre jour conaissait Luke et qu"il ne voulait pas lui fiare de mal.

-Bon je comprend ça restera entre nous ne te fais pas de soucis ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:17

Nina regarda regarda Luke avec un sourire. Elle était heureuse qu'il le prenne comme sa elle l'aimait tellement. Nina l'embrassa puis elle se blottit dans ses bras.
Je t'aime Luke et je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:55

Il fut heureux de la voir comme ça l'amour rend aveugle et on comprend pourquoi.Si il ne l'aimait pas il l'aurait engeulé pour lui faire comprendre qu'elle devait tout arretter et ce soucié de sa vie de sorcière.Il prolongea amoureusement et il lui caressa la joue.

-Tu ne me perdras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:01

Je me suis acheter un appartement...
Elle le regarda avec un sourire oui elle voulait lui en parler et qui sait lui proposer d'habiter ensemble. Nina se jeta à l'eau.
Et je cherche des colocataires donc si tu es intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:29

Luke l'écouta et il la regarda dans les yeux en remettant une mèche rebelle derrière son oreille.Ilmlui souria et l'embrassa sur le front avant de répondre.

-Oui mais je veux être le seul colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour éternel [PV Luke]   Amour éternel [PV Luke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour éternel [PV Luke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luke Gliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Nouvelle Génération :: les Logements :: Secret's Avenue :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser