Charmed Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Nouvelle Génération

~Venez Incarner Un Personnage Du Rpg Charmed Nouvelle Génération~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:42

Cole était concentré sur les boules d'energie qu'elle était en train d'envoyer,il était tout a fait surpris par ce qu'il découvrait.Même Phoebe n'avait jamais reussi a faire ce qu'il faisait.A croire que plus les generations passent et plus les enfants Halliwell sont doués.Si elle pouvait savoir a quel point lui même en voulait a son pere...cela dit,il n'allait pas tout dévoiler tout desuite,il préférait garder un peu de mystere pour plus tard.

Il n'a peut etre pas eu l'occasion de te faire savoir a quel point il t'aime.
Enfin,je dis ca,c'est comme si je ne disais rien.Des fois,des gens tentent de faire comprendre a d'autres combien ils comptent et puis ils gachent tout au final.


Bien entendu,il pensait a Phoebe et a lui même en disant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:46

Nina était une fille très surprenante avec une grande puissance seulement elle n'en prenait jamais conssience et même la, elle ne se rendait pas compter des capacités qu'elle avait en ce moment même. Elle avait tellement de haine envers Coop qu'elle ne faisait pas vraiment attention à son énergie.
Le mal est fait je le déteste et je le détesterais toujours.
Elle se stoppa et se laissa glisser le long d'un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:49

Je comprends.En tout cas...si tu as besoin de te confier a quelqu'un ou d'autres choses,tu sais que je suis là.

Cole avait longtemps observé Phoebe ces derniers temps.Il savait que malheureusement elle était eperduement amoureuse de son abrutti de Cupidon.Il fallait qu'il trouve quelque chose pour l'eloigner de lui,mais quoi?

Et...tu as deja parlé a ta mere de toute cette histoire? Elle est au courant que tu detestes ton pere a ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:52

Merci Cole.
Nina reprit sa respiration c'était fatiguant. Non sa mère n'était pas au courant et puis même si elle était Nina savait se que sa donner dans le futur. Elle était trop amoureuse de Coop pour se rendre compte de la tristesse de sa fille.
Trop amoureuse pour se rendre compte de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:59

Non ne me remercie pas c'est tout a fait normal.

Cole écoutait toujours très attentivement les réponses que Nina lui donnait au sujet de sa mère et de Coop.En l'entendant dire que sa mère était bien trop amoureuse pour s'en rendre compte,une gigantesque boule de feu se forma au creux de sa main,il la passa derrière son dos avant de la faire disparaitre et fit ensuite comme si de rien était.

Bon et bien dans ce cas,je te le redis,je ne prendrais jamais la place de ton père,mais si tu as besoin de quoi que ce soit,tu peux compter sur moi.

Il se reinstalla en face de la jeune femme avant de reprendre la parole

Ce qui m'etonne,c'est que malgrè le fait que tu saches qui je suis,tu restes la.Ta mère ne t'a donc pas appris a te méfier de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:03

Je préfèrerait que ce soit toi mon père plutôt que monsieur Cupidon.
Nina roula des yeux et elle poussa un soupir. La jeune fille ferma tout doucement les yeux et prit une grande respiration. Elle ressentait une grande haine qui se transformer en force c'était une sensation bizarre et c'était cette force qui lui donner la capacité de former des boules d'énergie.
Ma mère te pense mort et elle ne m'a jamais parler de toi du moins je pense qu'elle te crois mort j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:07

Pour etre honnete,j'ai toujours rêvé d'avoir une fille comme toi,ca tombe bien.

Cole fut déçu d'apprendre que Phoebe ne parlait plus de lui,le croyant mort.Cela ne faisait qu'augmenter la haine qu'il ressentait envers Coop mais egalement envers le clan des Halliwell.Si ces soeurs n'étaient pas intervenues,Phoebe serait sans doute toujours avec lui.

Oh je vois....dans ce cas,il est inutile de lui dire que tu as fait ma connaissance,je ne pense pas qu'elle apprécie beaucoup de savoir que ca fille puisse trainer en enfer,a mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:11

Et bien je suis ta fille adoptif à présent.
Nina lui sourit puis elle l'écouta attentivement. Phoebe n'avait jamais parler de Cole tout ce que Nina savait sur lui, elle l'avait lu dans le livre où sa mère avait écrit plusieurs informations pour le vaincre. La jeune fille le regarda puis elle partit s'asseoir à ses côtés.
Je ne compte pas lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:16

Elle le saura tot ou tard de toute facon.Je compte lui rendre une petite visite d'ici peu.

C'est Coop qui n'allait surement pas apprécier tout ca.Peu importe,Cole était bien décidé a etre pour Nina tout ce que Coop n'avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:20

Si tu veux.
Nina haussa les épaules puis elle regarda le sol.
On reprend l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:35

On reprend!!

Cole se releva et regarda ensuite vers Nina

Bon les boules d'energie,je pense que tu as compris le systeme,il te suffit juste de te concentrer sur quelque chose qui t'enerve et ca vient tout seul.C'est vraiment la base des pouvoirs démoniaques.Ensuite,tu as ce que j'appelle le niveau superieur,qui demande un peu plus de maitrise

Il refit apparaitre la même boule de feu que quelques minutes plus tot et se tourna brusquement pour l'envoyer en direction d'un démon qui passait juste derrière eux.

Si tu arrives a maitriser celui la,respect.C'est un des meilleurs pouvoirs que je possède,avec ca,tu peux mettre a terre en moins de deux une armée de démons.Seulement,il va te falloir beaucoup de patience,j'ai mis des années avant d'en comprendre le fonctionnement.Tu veux essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:39

Les boules d'énergie j'y arrive mais les boules de feu c'est autre chose...
Nina se leva et elle tendiy sa main pour tenter de former une boule de feu mais elle ne savait pas comment faire ce n'était pas le même sistème que les boule d'énergie.
Je n'y arrive pas comment je peux m'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:45

Cole essaya de se souvenir de quelle manière il avait obtenu ces pouvoirs la,et la mémoire lui revint enfin.En fait,il en avait brusquement l'acquisition en apprenant que Phoebe ne voulait plus de lui,que tout était terminé.Sa peine et sa haine étaient tellement immense qu'il y était arrivé en un rien de temps.Tout ce qu'il fallait a Nina,c'était la blesser profondement,non pas pour lui faire de la peine,seulement pour qu'elle y arrive.Il se placa en face d'elle et décida alors de la provoquer uniquement pour qu'elle s'enerve et y arrive.

Cherche pas,tu n'y arriveras jamais,tu es une très mauvaise sorcière,n'importe qui serait capable de faire ca,je n'ai pas a t'expliquer comment on fait.M'etonne pas que ton père ne ce soit jamais occupé de toi,a sa place j'aurai fait pareil,j'aurai uniquement aimé tes frères et soeurs qui sont probablement plus dégourdis que toi.Ils ne passent pas leur temps en enfer a savoir ce qu'ils vont faire de leur vie eux.Pour une Halliwell,tu me décois beaucoup.A croire que de la next generation,tu es la plus nulle.C'est toujours comme ca,y'en a toujours un qui est moins doué que les autres.Ton père a parfaitement raison.Il ne t'aime pas Nina.Il te deteste,et toi aussi tu le detestes,tu l'as dit toi même...

TOut en parlant,Cole fixait sa main,il savait qu'elle allait y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:48

Nina voulair y arriver. Cole vint se poster devant elle pour lui faire tout un discours. La jeune femme en l'écoutent fut profondément blesser et une grande haine vint s'installer en elle. Au fond Cole avait raison elle était peut être maléfique. La jeune femme forma alors une immense boule de feu dans sa main droite.
Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:50

Et voila! Cole lui jetta un regard fiere,il était certain a 100% qu'elle était faite pour ca,un etre du bien n'aurait jamais fait cela aussi rapidement.

Reste concentrée,sinon elle disparait.

Il continuait de fixer sa main.

Dès que tu te sens prete et que tu sens ton energie suffisament puissante,tu me l'envoie dessus d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:52

Nina resta concentrer sur ce qu'elle faisait d'ailleurs elle prenait de plus en plus de puissance. Elle se concentra et une fois bien prête elle envoya la boule sur Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:55

D'un revers de main,Cole renvoya la boule d'energie en direction de Nina,sans la toucher bien entendu,il la fit passer juste a coté d'elle,mais très près pour qu'elle se rende compte des dangers de ces pouvoirs la.

Ce que je veux te faire comprendre c'est que contrairement aux pouvoirs du bien,ceux du mal peuvent se retourner contre toi.Si tu te trouves en face d'un démon doté d'incroyable reflexes,il pourra te renvoyer ta boule de feu et là,inutile de te dire ce qui risque de t'arriver.Il faut que tu apprennes a les eviter.
Et dans le sens inverse,il faut aussi que tu apprennes a les renvoyer vers son auteur,comme je viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:59

Nina eut un souffle court. La boule de feu avait vraiment fait lui arriver en pleine face. La jeune femme écouta son nouveau papa et entraîneur par la même occasion et fit oui de la tête.
C'est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:02

Quand elle lui affirma avoir compris,il se passa vraiment une fraction de seconde avant qu'il ne lui en renvoie une avec une force impressionante,il voulait tester,et voir si elle avait vraiment compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:05

Oui mais Nina ne savait pas vraiment comment renvoyer les attaques. La jeune femme n'eut pas le temps de réfléchir qu'une boule de feu vint vers elle. Sans réfléchire elle tendit sa mains devant elle et la boule repartit à toute allure sur Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:08

Et Cole s'esquiva une fois encore pour la laisser partir contre le mur avant de regarder vers Nina en applaudissant.

J'avoue que tu m'inpressionnes drolement!!!

C'était pas evident d'arriver a faire ca dès le départ,il était impressioné par la puissance qu'elle avait en elle.Sans doute n'en était elle pas consciente,mais lui,il l'avait desuite remarqué.

Comme pour le reste,ceci reste entre nous.Je ne crois pas que ta mère apprécirait de te voir t'amuser avec ce genre de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:11

Nina lui sourit puis elle l'enlaça tendrement.
Merci pour tout, j'apprend beaucoup avec toi.
Elle resta dans ses bras puis se décolla de lui et se reculla un peut. Elle le regarda avec un sourire.
Elle n'en sera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:15

C'est un véritable plaisir pour moi!
Je crois que ca suffira pour aujourd'hui,non? Si tu as besoin de moi,appelle moi,je tacherai de me montrer là bas en haut.


Cole regarda en direction du plafond ou il n'y avait rien,pensant a tout ce qui était en train de se passer au dessus de leur tete.

Ton etre de lumière doit surement etre a ta recherche.Tu sais bien qu'en enfer,il ne peut pas sentir ta présence.Il doit etre inquiet,non?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:17

Si tu veux demain soir on pourrait se balader autre part qu'ici ?
Nina l'écouta attentivement. Luke à sa recherche ? Il avait pleins de choses à faire mais étant donner qu'elle était sa petite amie il devait peut ête la surveiller de plus prêt.
C'est mon petit ami et s'il m'aime vraiment je pense qu'il me laisse respirer et donc ne me surveille pas 24h/24h.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:24

Oui,ce sera avec grand plaisir.On pourrait faire quelque chose qu'un père fait généralement avec sa fille...je doute que dans une famille normale,les pères enseignent la maitrise des boules d'energie a leur filles!

Cole esquissa un petit sourire avant d'apprendre que Nina sortait avec son etre de lumière.Il souria a nouveau

C'est une manie chez vous de sortir avec vos etres de lumière?? ... Du moment que tu es heureuse,c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cole Turner
» Revient une fois encore (pv Cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Nouvelle Génération :: L'Enfer :: Repère Des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser