Charmed Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Nouvelle Génération

~Venez Incarner Un Personnage Du Rpg Charmed Nouvelle Génération~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Revient une fois encore (pv Cole)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Revient une fois encore (pv Cole) Empty
MessageSujet: Revient une fois encore (pv Cole)   Revient une fois encore (pv Cole) EmptyDim 9 Mar - 19:00

Le jour en enfer n'existait pas.Alors que dehors à la vie pour les mmotels ça existé bien.Il voulait se rendre en enfer pour voir les démons encore une fois.C'est vrai que le jeune homme était tétue et que le bandage qu'il avait sur le torse ne lui vait pas servit de leçon au contraire.Il voulait continuer à combattre les démons et vaincre la source tout seul.Il regarda Nina dormir et il quitta sa chambre.Il souffla un bon coup et il s'éclipsa en Enfer.Il vit une immense table qui était au loin et des démons autour qui partaient ailleurs.Une lumière bleu éclaicissa toute l'entre secréte.Il entra et regarda en s'appuyant contre le mur.Une boule dans l'estomac dominait en lui.Il attendit qu'un démon passe.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Revient une fois encore (pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Revient une fois encore (pv Cole)   Revient une fois encore (pv Cole) EmptyDim 9 Mar - 19:05

Depuis qu'il était de nouveau en vie,Cole avait pas mal de choses a rattraper,il voulait notament savoir qui était la nouvelle source,et pourquoi pas,prendre sa place d'ici peu.Cela dit,il ne voulait pas qu'on le reconnaisse,il portait une longue cape noire qui remontait jusque sur le dessus de sa tete et se dirigea vers l'antre de la source,alors qu'il marchait en direction de l'entrée,il vit une lumière bleu,lui rappelant vaguement celle des etres de lumières faire son apparition.La source passa au même moment devant lui,Cole se placa devant l'etre de lumière pour pas que la source ne le voit et après avoir échangé quelques paroles avec lui,celle ci s'eloigna et Cole se tourna vers l'etre de lumière,attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Revient une fois encore (pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Revient une fois encore (pv Cole)   Revient une fois encore (pv Cole) EmptyDim 9 Mar - 19:11

La Source passa l'entre était froide et désertique.Sauf qu'à un moment un homme portait une longue cape noire surrement u démon.Luke le regarda et regarda la sourcequi passé devant les deux hommes.Le démon couvra Luke pour ne pas que la Source ne s'attaque à lui ou alors il voulait le tuer lui même.L'homme masqué échangea certains mots avec la Source.Luke le regarda avec de grands yeux et quand la Source fut enfin partit Luke regarda le démon et décida à engager le dialogue.Même si il avait une boule à l'estomac qui lui refroidissait le corps.

-Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Revient une fois encore (pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Revient une fois encore (pv Cole)   Revient une fois encore (pv Cole) EmptyDim 9 Mar - 19:20

Cole le regarda d'un air surpris et désigna du regard tout ce qu'il y avait tout autour d'eux.

Ce que MOI je veux?? Ouvre les yeux,dans la logique des choses,un démon a plus sa place ici qu'un etre de lumière tu ne crois pas?

Le démon l'entraina un peu plus loin pour qu'il ne soit pas aux yeux de tout les autres démons qui voudraient probablement sa peau en le voyant.

Je ne veux pas te faire de mal ou quoi que ce soit d'autre,ce serait trop facile.A toi de m'expliquer ce que tu fais ici
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Revient une fois encore (pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Revient une fois encore (pv Cole)   Revient une fois encore (pv Cole) EmptyDim 9 Mar - 19:38

Le jeune être de lumière le regarda bizarrement vraiment un démon qui ne tus pas un être de lumière c'est curieux ça.Il la regarda dans les yeux et reconnut alors l'ancien mari de Phoebe, Cole Turner, un démon qui n'avait pas épargné la vie de mortels.

-Si dans la logique mais je ne suis pas logique, tu pourras penser que je suis un imbécile de rester ici, mais non j'ai mes raisons.

Plus loin alors, le démon entraina l'être de lumière pour pouvoir lui parler tranquillement.Il passa alors devant les démons sans être reconnue et lejeune être de lumière leregarda en replongea son regarda dans le sien.

-Un démon qui ne veut pas me faire de mal j'y croit fort.Je fais mes affaires qui ne te regardes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Revient une fois encore (pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Revient une fois encore (pv Cole)   Revient une fois encore (pv Cole) EmptyDim 9 Mar - 19:42

Tu as raison,ca ne me regarde pas,tu aurais peut etre préféré que je te laisse tout seul faire face a la source tout a l'heure?? Ne joues pas les héros,personne ne peut la combattre.Et certainement pas un jeune etre de lumière comme toi.

Cole s'eloigna de lui et tout en repartant,il continua de parler

Très bien,débrouille toi tout seul.Si je ne t'ai pas tué,c'est que moi aussi j'ai mes raisons.Tu sais peut etre qui je suis,mais tu ne m'es pas inconnu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Revient une fois encore (pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Revient une fois encore (pv Cole)   Revient une fois encore (pv Cole) EmptyDim 9 Mar - 20:06

-Je ne veux pas jouer les héros car je sais que je ne ferai pas le poid et surtout que je rendrai une personne malheureuse.Je ne veux rien pour gacher ma vie mais je veux tuer les démons qui ont approché mon père et qu'ils l'ont tuésvoilà mon secret.Ce démon est ici et je le sais bien je serai me défendre face à lui même si pour toi je ne suis qu 'un mioche d'être de lumière.

Il lacha alors toute son énergie à dire tout ça.Il le regarda partir et il baissa les yeux.

-Je te suis connu alors qui je suis hein?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Revient une fois encore (pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Revient une fois encore (pv Cole)   Revient une fois encore (pv Cole) EmptyDim 9 Mar - 20:11

J'ai jamais dit que tu n'étais qu'un mioche,je dis simplement que tu ne sais pas a quel démon tu vas devoir faire face.Les pouvoirs des etres de lumière sont bien plus faibles ici,voir quasi-nul.Je dis ca simplement pour t'aider,rien d'autre.Et puis,avoue qu'un etre de lumière qui cherche a tuer,ce n'est pas courant...je crois même savoir que c'est interdit par vos chers fondateurs,non?

Après avoir vécu durant des années sous le même toit qu'un etre de lumière [Leo],Cole était plutot bien informé de ce qu'il disait.Il se tourna a nouveau vers le jeune etre de lumière.

Tu es l'etre de lumière de Nina,la fille de Phoebe Halliwell.Si je ne t'ai pas tué,c'est que deja d'une part,je n'en ai aucune envie et deuxiemement,même si j'en avais envie,cela ferait de la peine a Nina,et je ne ferai jamais rien qui puisse nuire a ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Revient une fois encore (pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Revient une fois encore (pv Cole)   Revient une fois encore (pv Cole) EmptyDim 9 Mar - 20:31

-Je sais mais cest ce que tu penses.J'ai jamais dit que tu avais dit ça et tu sais j'ai déjà été devant des démons depuis que je suis née même si ça ne ma jamais tenter d'un être un.Et non je ne peut pas tuer mais je suis du genre casse cou et du genre à ne pas respecter le réglementcomme sortir avec sa protégée.

Luke le regarda dans les yeux le démon n'avait pas.. l'air si terrifiant quand on le connait bien en fait.Mais il ne se laisser pas duperun démon qui n'était pas maléfique valait mieux rester sur ses gardes.Quand il entendit qu'il était le père de Nina, il ouvrit grand les yeux.

-Je crois pas non son père c'est Coop Carte rn'essaye pas de prendre la place des autres Cole
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Revient une fois encore (pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Revient une fois encore (pv Cole)   Revient une fois encore (pv Cole) EmptyDim 9 Mar - 20:43

A ta place je ne jouerai pas au plus malin avec moi.Tu peux faire ce que tu veux de ta vie privée,je m'en moque eperdument,il n'empeche que tu n'as rien a faire ici.Il serait très simple pour moi d'informer la source de ta présence ici,si elle te tue,je n'aurais qu'a faire passer cela pour un accident aux yeux de tout le monde,du genre "je n'étais pas au courant qu'il était la",tu vois ce que je veux dire? Car si moi je ne peux pas te tuer,d'autres peuvent le faire a ma place.

Cole sentit sa main le démanger en entendant les paroles de Luke.Les etres de lumières avaient toujours eu le don de l'agacer.

Je ne prends la place de personne,c'est lui qui a prit la mienne,nuance!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Revient une fois encore (pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Revient une fois encore (pv Cole)   Revient une fois encore (pv Cole) EmptyDim 9 Mar - 21:21

-Je ne joue pas au plus malin car je ne le suis pas?Je sais que ce que je fais je ne devrais pas le faire mais je le fait car c'est mon choix.Je sais qu'un démon pourrait me tué mais comme tu dis tu pourrais dire à la source que je suis mort mais si tu veux t'amuser à aller le dire vas y je ne t'y empeche pas mais si sa doit m'arriverai je ferai tout pour raconter la véritée.

Le jeune être de lumière regarda la main du démon.Il sortit une des potions qu'il avait faite et il la sortit de la poche de son jean et la mit devant ses yeux.

-Non il est marier à elle, tu aurais du réfléchir avant d'agir.C'est LE père de Nina
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Revient une fois encore (pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Revient une fois encore (pv Cole)   Revient une fois encore (pv Cole) EmptyDim 9 Mar - 21:26

Il y a une chose que je ne comprends pas bien,c'est quoi ton problème avec moi au juste?Explique moi,je comprends pas vraiment.Jusqu'a présent,je pense avoir été relativement sympa avec toi? La prochaine fois je te laisserai au lieu de te sauver la vie.Ca m'a apporté quoi,tu m'expliques?

Il regarda ensuite la potion qu'il tenait et ca le fit limite rire

Et tu veux faire quoi avec ca?Je suis mort,remort,reremort,encore et encore...tu peux faire tout ce que tu veux,je suis indestructible! Je suis le premier a vouloir mourrir!! Alors si t'as la solution n'hesites surtout pas,ca m'arrangerait!
Vas y....


Il s'eloigna de l'etre de lumière et se mit juste en face de lui,si il voulait le tuer,c'était le moment ideal,mais il savait que quoi qu'il puisse faire,rien ne pourrait l'aneantir.

En ce qui concerne Phoebe,ne parle pas de choses dont tu ne sais rien.Ce qui s'est passé entre elle et moi ne regarde personne,surtout quand on ne sait pas de quoi on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Revient une fois encore (pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Revient une fois encore (pv Cole)   Revient une fois encore (pv Cole) EmptyDim 9 Mar - 23:54

-Je n'est pas de probléme avec toi mais avec tous les démons en général surtout Alicaton, c'est lui qui a tués mon père et je veux le tué.J'ai aucun probléme avec toi enfin je pense plutot j'esssae qui me dis que tu ne te sers pas de quelqu'un que tu n'est pas envie de tuer une autre personne?Mais moi je sais que tu ne me tueras pas car je ne suis qu'un être de lumière.

Luke regarda la potion qu'il tenait le liquide à l'intèreur était vert clair mais il ne l'avait pas prit pour le tuer mais pour tué d'autres démons pour se venger ou même d'avoir le plaisir de tué.Il regarda alors l'homme qui était limite en train de rire.Il se mit alors devant lui pour qu'il puisse le tuer mais Luke n'en n' avait pasl'intention.Il se mordit alors la lèvre et il lancea la potion sur le muà côté de Luke loin de Cole.La potion explosa quand elle fut projetté contre le mur.

-J'avais pas l'intention de te tué mais comme tu as dit de jouer les supers héros.Et ne le prend pas comme ça Roméo j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Revient une fois encore (pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Revient une fois encore (pv Cole)   Revient une fois encore (pv Cole) EmptyLun 10 Mar - 1:13

S'il te plait,change de discours,je t'ai deja dit que si j'avais voulu te tuer ce serait fait depuis bien longtemps.Etre de lumière ou pas,c'est pas le problème.Je comprends que tu te méfies de moi,mais je t'assure qu'il n'y a pas de quoi.Ma situation de démon ne me réjouit pas plus que toi pour etre honnete.

Cole regarda la potion exploser contre le mur avant de regarder de nouveau l'etre de lumière

Non,tu parles sans savoir,c'est insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient une fois encore (pv Cole) Empty
MessageSujet: Re: Revient une fois encore (pv Cole)   Revient une fois encore (pv Cole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient une fois encore (pv Cole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Nouvelle Génération :: L'Enfer :: L'Antre de La Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser