Charmed Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Nouvelle Génération

~Venez Incarner Un Personnage Du Rpg Charmed Nouvelle Génération~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 A la chasse aux démons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 106
Secret !? : Mes Secrets Son Biien Gardés...
Date d'inscription : 04/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Sa va
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 19:54

Phoebe décida d"aller a la chasse aux démons. Oui il y n'y a pas longtemps l'un d'eux l'avait attaqué alors elle était bien décider a le tuer. Elle était donc dans le repère de ces maudits démons. Elle regarder de partout des potions a la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forums-actifs.com
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 19:59

Au même moment,Cole était en train d'essayer de se faire le plus discret possible au repère.Il était de nouveau en vie,certes,mais il ne voulait surtout pas que ca se sache.Il avait son petit plan a lui,personne ne viendrait le mettre a l'eau.Alors qu'il passait dans l'un des couloirs des enfers,il apercut au loin quelqu'un aparaitre.Il reconnu la personne immédiatement,c'était Phoebe.Cole sentit les battements de ce qui lui servait de coeur s'accelerait.Il se cacha derrière un mur afin d'observer celle qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps et qui lui avait incroyablement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 106
Secret !? : Mes Secrets Son Biien Gardés...
Date d'inscription : 04/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Sa va
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 20:09

Phoebe n'avait elle pas vu Cole. Elle regarder pourtant de partout, on ne sais jamais si un démon venait a l'attaquer. Elle sentit alors une présence et sentit que quelqu'un l'observé

Il y a quelqu'un?!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forums-actifs.com
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 20:17

Cole ne répondit pas tout desuite,il profitait de cet instant magique ou il n'avait Phoebe que pour lui.Il eu un pincement au coeur en pensant au passé et a tous ces merveilleux moments qu'ils avaient vécus ensemble.Il aurait donné n'importe quoi pour revenir en arrière.Alors qu'il était encore en train d'observer celle qu'il considérait comme la femme de sa vie,Cole vit un démon arriver derrière elle avant d'essayer de lui envoyer une boule de feu.Cole eu alors le reflexe d'en envoyer une sur le démon avant qu'il n'atteigne Phoebe et fut donc obligé de se montrer.

Phoebe,baisse toi

Une fois le démon anéanti,Cole se sentit totalement perdu,il était face a Phoebe,n'osant croiser son regard.Elle ignorait tout de son retour et du fait qu'il n'était pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 106
Secret !? : Mes Secrets Son Biien Gardés...
Date d'inscription : 04/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Sa va
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 20:23

Phoebe n'avait pas vu le démon tout de suite. Par contre elle avait bien vu Cole. Du moins elle l'avait entendu. Elle se baissa alors et quand le démon fut anéanti elle se releva pour regarder Cole. Son coeur se mit a battre vite, très vite. Elle ne savait pas quoi dire et se contenta de le regarder. Il était de nouveau en vie? Elle qui jusqu'a présent avait reussi a tourner la page en le revoyant tout les moments qu'elle avait passés avec lui défilèrent dans sa tête. Elle reussi enfin a dire faiblement.

Cole? Quesque...Quesque tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forums-actifs.com
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 20:27

Cole posa enfin son regard sur la belle Phoebe.Elle était encore plus magnifique que dans ses souvenirs.C'était assez difficile de trouver les bons mots dans ce genre de situation...

Je...j'en sais rien.Je pensais que tu aurais peut etre la réponse.
Apparement,il n'y a pas que les etres bénéfiques qui sont revenus a la vie,puisque je suis là.


Cole n'était jamais reelement parti en fait.Il était coincé entre deux mondes.Il avait pu observer la vie de Phoebe sans qu'elle le sache,en fait,il n'avait jamais été très loin d'elle.Seule Piper était au courant de cette histoire la
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 106
Secret !? : Mes Secrets Son Biien Gardés...
Date d'inscription : 04/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Sa va
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 20:32

Phoebe le regarda dans les yeux avec un drole de sensation en elle. Elle l'écouta et comprit que c'était la Source qui l'avait réssuciter

Oui je crois que j'ai compris. C'est la Source qui ta réssuciter avec tout les êtres maléfiques d'ailleurs

[i]Le regarde. Elle ne savait vraiment pas comment réagir et elle ne savait pas trop quoi dire non plus d'ailleurs.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forums-actifs.com
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 20:36

L'idée qu'il soit de nouveau en vie grace a la Source ne semblait pas spécialement enchanter Phoebe.Cole aurait eu tellement de choses a lui dire,des choses auxquels il avait pensé durant toutes ses années passées loin d'elle,mais maintenant qu'elle se trouvait en face de lui,il était incapable d'articuler la moindre phrase.

Sauf que je ne veux peut etre plus faire partie de ce monde maléfique.


A quoi bon dire ca? C'était surement pas elle qui allait y croire,pas après tout ce qu'il avait fait.Il resta le regard fixe durant quelques secondes,sans rien dire,sur la main de Phoebe,celle ou elle portait son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 106
Secret !? : Mes Secrets Son Biien Gardés...
Date d'inscription : 04/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Sa va
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 20:42

Phoebe le regarda en l'écoutant. Elle se demander bien ce qu'allait se passer par la suite. Après qu'il lui est dit la phrase Phoebe ajouta en arcant un sourcil

Il y a quelques années tu ne fesais plus partit de ces êtres maléfiques. Ont t'avais rendu mortel mais toi tu as préféré devenir La Source et donc redevenir maléfique. Aujourd'hui tu n'est peut être pas La Source mais tu es toujours un démon...Je n'arrive plus a croire que tu ne veux plus faire partie de ce monde maléfique a présent

Le regarde et repense au jour où elle l'avait tué...le jour le plus horrible de sa vie d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forums-actifs.com
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 20:46

Cole comprenait parfaitement que Phoebe ne puisse plus le croire,et pourtant,il était sincère...parfois.
Il s'était alors souvenu de l'epoque,pas si lointaine ou il avait cherché a devenir la Source.Son plan était tombé a l'eau une fois de plus.


Rien ne m'a plus servi de leçon que toutes ces années que j'ai passé loin de toi,sans pouvoir te parler,te dire a quel point je....

Il marqua une courte pause avant de reprendre la parole

C'est trop facile a dire,mais je donnerai n'importe quoi pour revenir en arrière Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 106
Secret !? : Mes Secrets Son Biien Gardés...
Date d'inscription : 04/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Sa va
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 20:53

Phoebe savait bien qu'il était sincère mais il l'avait tellement fait souffrir en redevenant un être maléfique, la Source en plus que c'était difficile de lui faire confiance de nouveau. Elle l'écouta avec une boule au ventre

Tu te rend conte que si tu ne serais pas devenu La Source a l'heure qu'il est on serais toujours ensemble...On avait pleins de projets d'avenir Cole et toi tu as tout gaché

Regarde ailleurs et le regarde de nouveau

Oui seulement maintenant c'est trop tard...J'ai des enfants et j'aime Coop...

Au fond d'elle sa lui fesait tellement mal de lui dire sa
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forums-actifs.com
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 21:02

Cole écoutait silencieusement les paroles de Phoebe,et chacune d'entre elles lui faisait l'effet d'un véritable coup de poignard.Il aimait Phoebe comme personne ne l'aimerait jamais,et il savait aussi que leur amour était impossible,ils en avaient eu la preuve plus d'une fois.

Je sais que tout est de ma faute. On sait bien que notre amour est quelque chose de totalement impossible.Tu es une sorcière et je suis.....je ne suis qu'un démon.Ca fait malheureusement partie de moi,je n'y peux rien,c'est en moi.Crois moi,j'aimerai ne plus etre comme ca,mais ca revient naturellement a chaque fois.

Cola détourna son regard en l'entendant parler de Coop.Rien ne lui faisait plus mal que d'entendre parler de ce...de minable!

Tu as la vie que tu méritais d'avoir Phoebe.Tu es heureuse,c'est tout ce qui compte pour moi.J'ai eu une chance que je n'ai pas su saisir.Mais une chose est sure;c'est que je t'aimerai eternellement.Un amour comme le notre,il n'en existe pas deux.

Il la regarda a nouveau,mais c'était vraiment trop difficile pour lui de rester face a la femme qu'il aimait et de faire face a son dédain.

Oublies que tu m'as vu,ce sera mieux pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 106
Secret !? : Mes Secrets Son Biien Gardés...
Date d'inscription : 04/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Sa va
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 21:10

Le regarde avec le coeur sérré. Voyait bien que d'entendre tout sa lui fesait mal mais Phoebe n'avait pas d'autre choix, après tout c'était la vérité...

Je sais que tout sa te fait mal et je sais aussi que ce n'est pas de ta faute si tu es démon. C'est dans ta nature et dieu sais que je l'ai accepté autre fois car je savais qu'au fond tu n'étais pas comme les autres démons, tu avais un coeur en quelque sorte. Et je sais aussi qu'aujourd'hui aussi tu as toujours un coeur.

Baisse les yeux et le regarde

Oui je suis...je suis heureuse aujourd'hui même si il m'a fallut beaucoup de temps pour t'oublier et même aujourd'hui tu es et tu resteras toujours dans mon coeur. Je n'ai jamais céssé de t'aimer non plus Cole

Le regarde. Au fond d'elle elle ne voulait pas couper les ponts totalement avec lui

Je peux pas, j'avais reussis a t'oublier mais aujourd'hui te revoir...Enfin je t'oublirais jamais Cole
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forums-actifs.com
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 21:17

C'était vraiment de plus en plus difficile pour Cole d'entendre Phoebe lui dire tout ca.Il aurait vraiment préféré qu'elle l'envoi promener plutot que de lui dire qu'elle ne l'oublierait pas,qu'elle l'aimait encore etc...c'était vraiment dure a entendre.

Autrefois,je n'avais pas reelement conscience de l'enfer que je vivrais si je venais a te perdre.La pire chose qui me soit arrivée,c'est de te voir heureuse avec lui,de voir que tu as pu refaire ta vie et etre heureuse sans moi.C'est egoiste de dire ca,je sais,mais je t'aime tellement....si bien qu'il m'est totalement insupportable de voir qu'il ai reussi a conquérir ton coeur.D'un autre coté,tu es heureuse,et c'est tout ce qui compte pour moi.Ton bonheur.

Il n'avait jamais été aussi malheureux de toute sa vie.Autrefois,Phoebe n'était peut etre plus avec lui,mais elle n'avait pas non plus refait sa vie.Tandis que la,tout était bel et bien fini.

Même si je reste convaincu qu'il ne t'aimera jamais autant que moi,je sais qu'il fera son possible pour te rendre heureuse et réparer le mal que j'ai pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 106
Secret !? : Mes Secrets Son Biien Gardés...
Date d'inscription : 04/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Sa va
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 21:26

Phoebe le regarda et repensa tout a coup au passé. Quand elle était encore avec Cole, quand elle s'était marié avec lui et quand elle était enceinte de lui d'un bébé, un bébé qu'elle a perdu d'ailleurs. Il faut dire qu'il devait remplacé la Source. Tout sa lui fesait mal de savoir Cole seul aujourd'hui et malheureux

J'aurais aimé que tout sa se passe autrement Cole mais comme tu dis j'ai refait ma vie et je te suis reconaisante que tu sois entre parenthèse heureux pour moi...Mais sache que Coop ne te remplacera jamais...Tu as toujours une place dans mon coeur Cole et je voulais que tu le sache

Avait limite les larmes aux yeux. Elle était mal a l'aise et sa lui fesait mal de le voir comme sa

Oui il me rend heureuse...Comme toi tu ma rendus heureuse...J'espère que tu trouveras toi aussi le bonheur auprès d'une femme bien
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forums-actifs.com
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 21:32

Ces retrouvailles étaient bien pires que tout ce qu'il avait pu imaginer.Le véritable enfer,c'était en fait ca! Ce qu'il était en train de vivre en ce moment même.Il n'aurait souhaité qu'une seule chose,disparaitre,retourner entre deux mondes comme il l'était jusqu'a maintenant.Cet enfer la n'était rien comparé aux paroles de Phoebe.

Je t'en prie Phoebe,arrete.

Cole n'arrivait pas a écouter tout ce qu'elle lui disait.Après sa dernière phrase,il se tourna vers elle,n'ayant jamais été aussi malheureux de toute sa vie.

Je suis incapable d'aimer qui que ce soit.
Tu es la seule et l'unique et tu le resteras eternellement.


Il la regarda,essayant de reprendre la parole,mais sa voix était nouée dans sa gorge,si bien qu'il préféra disparaitre pour reaparaitre dans une autre partie des enfers,là ou Phoebe n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 106
Secret !? : Mes Secrets Son Biien Gardés...
Date d'inscription : 04/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Sa va
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 21:38

Phoebe regarda toujours Cole. Qui aurait cru que ses retrouvailles lui aurait fait tellement d'effet? Elle ne savait vraiment plus où elle était. Lorsqu'elle lui dit d'arrêter elle le regarda les larmes aux yeux, malheureuse de le voir comme sa

Je suis désolé Cole si je t'ai fait du mal en disant tout sa ce n'était pas mon intention

Baisse la tête en l'entendant dire qu'il ne pourrais jamais aimée quelqu'un d'autre qu'elle. Lorsqu'elle releva la tête il n'était plus là. Elle regarda de partout en soupirant et alla s'assoir dans un coin de l'enfer en se retenant de ne pas fondre en larme
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forums-actifs.com
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 21:41

Cole était donc a présent dans une autre partie des enfers.Il était malheureux comme jamais,si bien qu'il calma sa colère et sa tristesse en tuant tout les démons qui lui passèrent sous la main.Si la Source en personne était passée,il aurait sans doute fait la même chose.Dans ce genre de situation,il pouvait devenir totalement incontrolable.Ce n'est qu'après quelques minutes qu'il se calma enfin,se laissant glisser le long du mur,repensant a toute cette conversation avec Phoebe.Oui il l'aimait,il l'aimait plus que tout au monde,sans doute même plus qu'avant puisque maintenant,il avait véritablement pris conscience de ce que serait le reste de sa vie sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 106
Secret !? : Mes Secrets Son Biien Gardés...
Date d'inscription : 04/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Sa va
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 21:49

Phoebe était donc toujours assise. Elle repensait une nouvelle fois a tout les bons moments qu'elle avait passé avec Cole, des moments qu'elle ne pourrait jamais oublier. Elle était a la fois triste et tellement en colère. Mais La Source surgit alors. Phoebe se leva, elle savait que ses pouvoirs n'était pas assez puissant pour tuer ou même blaisser la Source, elle n'arriverait rien sans le pouvoirs des trois et encore. Elle lévita quand même pour donner un coup de pied sur La Source, elle se défouler complètement sur lui tellement elle était en colère a propos de sa conversation avec Cole. Oui mais voilà La Source lui envoyant une boule de feu. Il se mit ensuite a rire, un petit rire de satisfaction. Phoebe n'était pas morte non mais elle était allongé par terre, en sang et inconciente
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forums-actifs.com
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 21:58

Cole était toujours dans son coin.Il repensait a toute cette conversation avec Phoebe,mais il s'était dit qu'il ne pouvait pas la perdre encore une fois,il fallait absolument qu'il lui dise tout ce qu'il avait sur le coeur avant qu'il ne soit trop tard.Il retourna donc sur ses pas et découvrit Phoebe au sol,en sang et totalement inconsciente.Les battements du coeur de Cole s'accélérènt.La Source était a présent partie,mais quelques démons étaient toujours la a ricaner,en quelques secondes,Cole les avait anéantis eux aussi.Il se précipita vers Phoebe qu'il prit dans ses bras et disparu avec elle jusqu'a chez elle,ou elle serait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 106
Secret !? : Mes Secrets Son Biien Gardés...
Date d'inscription : 04/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Sa va
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 22:07

Phoebe était toujours inconciente; Elle sentit pourtant que Cole était auprès d'elle. Lorsqu'il la rammena chez elle Phoebe s'arréta un peu de saigner mais elle n'avait toujours pas reprit ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forums-actifs.com
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 22:11

Heureusement,une fois chez Phoebe,celle ci s'arreta de saigner,sa blessure n'était que superficielle,cela dit,elle était toujours inconsciente.Cole prit sa main dans la sienne qu'il caressa doucement tandis qu'elle commencait a peine a reprendre ses esprits.
Phoebe....Il faut que tu ouvres les yeux...
Même si il savait qu'elle n'avait rien de grave,il ne serait pas rassuré tant qu'elle ne se reveillerait pas.Cole passa délicatement sa main dans les cheveux de la belle sorcière qu'il regardait avec amour.Il était complètement fou d'elle.Mais voila! Ce qui venait de se passer était encore une preuve que tout était contre eux.Si elle n'était pas restée en enfer par sa faute,tout ca ne serait pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 106
Secret !? : Mes Secrets Son Biien Gardés...
Date d'inscription : 04/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Sa va
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 22:14

Phoebe entendit alors les mots que Cole venait de dire. C'était si bizarre ce qui se passé en elle. Elle ouvrit les yeux tout doucement et commencea a reprendre consience. Elle avait maintenant les yeux ouverts mais elle était encore toute secoué par ce qu'il venait de se passer. Elle regarda Cole sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forums-actifs.com
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyDim 9 Mar - 22:21

Cole fut totalement soulagé de voir que Phoebe ouvrait enfin les yeux.Ca remontait a tellement longtemps la dernière fois qu'ils avaient vécus ca tout les deux.Il passa doucemet sa main sur sa joue avant de lui parler a voix basse.

Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 106
Secret !? : Mes Secrets Son Biien Gardés...
Date d'inscription : 04/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Sa va
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons EmptyLun 10 Mar - 0:40

Phoebe n'avait pas la force de bouger. Même parler lui fesait mal. Elle reprenait doucement ses esprits soulagés d'avoir Cole auprès d'elle. Elle ne se souvenés pas très bien de ce qui s'était passé mais elle se souvenais par contre quand elle et Cole s'était parler. Elle lui répondit faiblement

Je crois oui
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





A la chasse aux démons Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse aux démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite chasse... (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Nouvelle Génération :: L'Enfer :: Repère Des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser