Charmed Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Nouvelle Génération

~Venez Incarner Un Personnage Du Rpg Charmed Nouvelle Génération~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la chasse aux démons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 1:20

Cole avait toujours sa main sur la joue de Phoebe,depuis combien de temps deja revait il de pouvoir la toucher et lui parler comme il était en train de le faire? Depuis trop longtemps deja.

Tu vois,c'est toujours pareil nous deux.Une sorcière et un démon....c'est ce qu'on est et ce qu'on sera toujours.

Il baissa les yeux puis regarda ensuite autour de lui.Alors c'était la chez Phoebe et...Coop?? C'était très joli.Quelle chance.Il y avait des photos d'eux un peu partout,Cole les enviait enormement.Il soupira doucement

Phoebe,je peux te demander une dernière chose? Trouve un moyen de me faire disparaitre une bonne fois pour toute je t'en prie.Si je ne vis pas pour toi,je n'ai aucune raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 106
Secret !? : Mes Secrets Son Biien Gardés...
Date d'inscription : 04/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Sa va
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 8:52

Phoebe posa une main sur sa blessure en regardant Cole. Elle l'écouta parler, il avait raison.

Je sais Cole...Même si tu n'est pas comme tout les autres démon tu en reste un et moi je suis une sorcière. Il y aura toujorus quelque chose contre nous

Elle tourna la tête pour regarder sa maison, heureuseent que Coop n'était pas là car il savait bien que Phoebe avait eu une relation avec Cole.

Tu te rend conte de ce que tu me demandes Cole? Sa a était le pire jour de ma vie le jour où je t'ai tué et à tu me demandes de refaire la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forums-actifs.com
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 15:50

C'est ce que je te demande en effet.

Cole se leva et fit quelques pas dans la pièce tout en continuant de lui parler.

J'ai rien demandé a personne,je ne voulais pas revenir,mais le fait est,que je suis bel et bien ici.
J'ai l'impression d'etre en plein cauchemard.


Il continuait de regarder les différentes photos de Coop et Phoebe avec une certaine sorte de dégout dans le regard.

Alors oui,je te le demande Phoebe.Tu es la seule a pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 106
Secret !? : Mes Secrets Son Biien Gardés...
Date d'inscription : 04/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Sa va
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:45

Phoebe le regarda complètement désemparé. Elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Maintenant il fallait qu'elle tue une nouvelle fois l'homme qu'elle considérait il y a quelques temps comme l'homme de sa vie? L'homme qu'elle n'a jamais oublié?

Je suis désolé si sa te fait mal de voir tout sa. Mais je ne pouvais pas t'attendre continuellement. Je ne t'ai jamais oublier Cole, quand tu étais mort pas un jour sans que je pense a toi. Je pensé que tu ne reviendrais plus mais je me suis trompé, te revoilà et je ne sais plus quoi faire

Essaye de se mettre assise

Alors c'est sa que tu veux, me faire souffrir une deuxième fois. Tu crois que sa ne ma pas suffit de te tuer déjà une fois? Et toi tu veux que je revive le même cauchemar. Je suis désolée Cole mais si tu tient tant que sa a mourrir ne me demande pas de te tuer car sa m'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forums-actifs.com
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:48

Non ne sois pas désolée.
Tu as fait ce qu'il fallait faire.Tu as refait ta vie avec un homme qui t'aime et tu as l'air heureuse ainsi.Je te l'ai deja dit,c'est tout ce qui compte a mes yeux.


Biensur il était en train de mentir une fois de plus.Il était ravi de voir que Phoebe était heureuse mais il aurait vraiment donné n'importe quoi pour etre a la place de son Cupidon.

Je suis certain que tes soeurs ne seront pas de cet avis.Plus particulièrement Paige,je crois savoir qu'elle ne m'a jamais vraiment beaucoup apprécié.

Il alla ensuite s'asseoir auprès de Phoebe et prit sa main dans la sienne.

Je donnerai tout,absolument tout pour revenir en arrière et ne pas comettre toutes les erreurs que j'ai pu faire avec toi.Je regrette cette vie qu'on aurait pu avoir.Et tu ne m'empecheras jamais de penser que tu es la femme de ma vie.Je n'aime que toi Phoebe,et ce n'est pas pret de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 106
Secret !? : Mes Secrets Son Biien Gardés...
Date d'inscription : 04/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Sa va
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 13:43

Oui je sais mais sa me fait de la peine pour toi de te savoir seul et malheureux de me voir heureuse mais avec un autre homme

Le regarde toujours avec le même air désolant

Oui sa c'est sur que Paige a toujours était contre toi...Mais tu sais se n'est pas a mes soeurs de décider de ma vie même si nous sommes liées quand elle ne sont pas d'accord avec moi je m'en fiche. La preuve quand tu étais toujours avec moi et que Paige t'avais soupçonné d'être un démon j'avais préférée te croire toi...

Le regarde s'assoir en serrant doucement sa main

Je sais que tu regrettes Cole, même si il est peu trôt tard. J'aurais voulu que sa se passe autrement, tu garde une place très importante dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-generation.forums-actifs.com
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

A la chasse aux démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:22

J'ai pas besoin qu'on me prenne en pitié,et encore une fois,tu n'as pas a t'en vouloir,si on en est la aujourd'hui,c'est entierement de ma faute.

Cole écouta Phoebe et leva les yeux au ciel.Il savait que de toute manière,ses soeurs ne les laisserait jamais en paix.La seule qui pouvait a la limite,et je dis bien "a la limite" supporter sa présence était Piper. Paige et Prue l'avait toujours eu en horreur.Et lui,il detestait Paige par dessus tout...avec ca,on était bien avancé!

Et tu as eu tort de ne pas lui faire confiance.

Il soupira et caressa doucement la main de la belle Phoebe dans la sienne.

Ce qui est sure,c'est que je t'aime.Je t'aime plus que tout au monde,et rien ni personne ne pourra changer ca.
Penses a ce qu'on a vécu et a ce que tu vis avec Coop,je suis sure que c'est incomparable.
Je t'aime...


Inutile qu'il reste plus longtemps,il avait parfaitement compris le message,et a vrai dire,il vallait mieux qu'il s'en aille avant de dire une bétise.Il se pencha vers Phoebe et déposa un baiser au coin de ses lèvres avant de disparaitre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse aux démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux démons   A la chasse aux démons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse aux démons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite chasse... (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Nouvelle Génération :: L'Enfer :: Repère Des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser