Charmed Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Nouvelle Génération

~Venez Incarner Un Personnage Du Rpg Charmed Nouvelle Génération~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Début de soirée! [°°Nina°°]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:54

Il y a des choses que je ne t'ai pas dite Cole et que tu devrais peut être savoir...
Nina le regarda elle devait peut lui expliquer le pour quoi du comment elle restaient en enfer elle devait lui avouer certaines choses qu'il ne savait pas mais d'autres démons savaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:00

Cole la regarda d'un air intrigué,ne comprenant pas ou elle venait en venir.

Vas y je t'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:02

Nina poussa un soupir.
Adolescente je me disputais énormément avec mon père et du coup j'allais en enfer et j'ai rencontrer plusieurs démons là bas. Il mon suivit jusque dans le présent et je pense qu'ils ont prévenue les démons du présent...ils veulent que je rejoigne les enfers c'est pour sa que hier j'étais en enfer. C'est un peut ma deuxième maison...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:06

Cole écouta la jeune femme attentivement,il n'emettait aucun jugement,il n'était pas la pour ca,il donna simplement son avis.

Nina,toi et moi nous venons de deux mondes totalement différents.Toi du bien et moi du mal.J'ai eu la preuve a plusieurs reprises qu'un etre du bien ne peut pas devenir maléfique et qu'un etre comme moi ne deviendra jamais bon.C'est d'ailleurs pour ca que ta mère et moi...enfin tu connais la suite. Ne te laisse pas influencer.Suis ton destin.Si ton destin est de me tuer un jour,alors fais le. Si tu écoutes ton coeur,tout est perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:10

Nina l'écouta puis elle poussa un soupir et forma une boule d'énergie dans sa main.
Le problème c'est de savoir si mon destin n'est pas dans les enfers...
Nina referma sa main et la boule d'énergie disparue. La jolie brune regarda Cole puis elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:17

Cole souria en la regardant

Avec ta lignée,j'en doute fort.Du coté de ta mère,y'a aucun doute,c'est le bien...et du coté de ton père...bah même si je le connais pas,je me doute bien que de Cupidon a la Source y'a un méga ecart.Tu es fait pour le bien ca ne fait aucun doute.Par contre ne me demande pas de t'expliquer pourquoi tu arrives si bien a maitriser les pouvoirs démoniaques,la je t'avoue que je n'y comprends pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:19

Tu n'en a même pas une toute petite idée ?
C'était très étrange qu'elle contrôle aussi bien et surtout aussi vite. La jeune femme forma tour à tour des boules de feu et des boules d'énergie elle ne savait pas, elle était perdue, elle ne comprenait pas mais elle savait que quelque chose dans les enfers attirer sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:26

Mmmm...non je ne vois vraiment pas.Tu n'es apparement pas du tout prédisposée a etre un démon,pour cela il aurait fallu que quelqu'un de ta famille en fasse partie,ce qui n'est pas le cas.

Non même pas la peine d'emettre la moindre petite supposition,c'était impossible! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:29

Enfin changeons de sujet...
Nina lui sourit puis elle regarda autour d'elle. Elle se sentait observer. La petite Halliwemll forma une boule d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 1:10

Cole regarda Nina d'un air amusé

Tu penses tout de même pas que je suis vraiment ton père?? Cette idée me plait beaucoup,mais c'est totalement impossible.Il y a surement une explication au fait que tu ai des pouvoirs de démons alors que tu n'en sois pas un.On trouvera l'explication un jour.

Il vit la boule qu'elle venait de former dans sa main et regarda tout autour de lui.

Tu crois qu'il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 8:38

Nina lui sourit.
Je sais que tu n'es pas mon père sinon je serais déjà née.
La jeune fille regarda autour d'elle la boule d'énergie dans la main.
Il y en a même plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 15:46

Cole forma a son tour une boule dans le creux de sa main et observa tout autour de lui jusqu'a ce que d'autres démons facent les apparitions autour d'eux.Cole haussa les yeux au ciel et recommenca la même chose que tout a l'heure,en aneantissant la plupart de ces démons.

C'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:14

Nina se concentra et forma une énorme boule de feu devant elle qui tua plusieurs démons.
Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:40

Je suis curieux de savoir ce qu'ils nous veulent.Je vais aller faire un tour en enfer,pour voir ce qui s'y prépare,je reviens d'ici 10 minutes,d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:45

Je peux venir avec toi ?
Nina le regarda. Ce n'est pas qu'elle avait peur bien au contraire mais elle voulait simplement faire la proposition à Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:14

Cole hésita quelques secondes avant de lui donner une réponse.Il savait que ce genre de petites excursions en enfer étaient très dangereuses.Mais d'un autre coté,il savait que même si il disait non,elle le suivrait.Alors quitte a ce qu'elle y aille,aurant qu'elle soit avec lui,on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Bon d'accord,mais au cas ou ca tournerait mal,tu reviens ici immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:11

Parole de sorcière.
Nina lui fit un magnifique sourire avant de le prendre parle bras histoire qu'il s'éclipse avec elle quoi ben oui c'était son chauffeur autant en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 0:28

Une fois en enfer,Cole fit en sorte de passer devant et se cacha derrière une sorte de mur pour écouter une conversation qui se tenait entre différents démons et la source.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 8:31

Nina arriva en un éclair de seconde en enfer avec son papounet chéri. Celui-ci était entrain d'écouter une conversation mais elle, elle n'entendait rien du coup juste des murmurs.
Qu'est-ce qu'ils disent ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:01

Cole ne lui répondit pas desuite,il était trop concentré a ecouter la conversation qui se tenait non loin d'eux.

Retournons ou nous etions je t'expliquerai la bas.

Après etre reapparut dans la même ruelle que tout a l'heure,Cole se tourna vers Nina,pour lui expliquer ce qu'il venait d'entendre.

Et bien...Comment dire??... disons que tu crées pas mal de remue ménage la bas en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:06

C'est à dire ?

Et bien oui Nina voulait en savoir d'aventage elle voulait être au courant de se qui se disait sur elle, elle voulait savoir tout sur tout mais Cole avait l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée! [°°Nina°°]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nina Carter Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Nouvelle Génération :: les Logements :: Secret's Avenue :: Appartement de Nina Carter Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser