Charmed Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Nouvelle Génération

~Venez Incarner Un Personnage Du Rpg Charmed Nouvelle Génération~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bronzage attitude (pv Rachel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Julius

Adam Julius


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Ben jvé bien enfin je pense.
Affinités:
Envies:

Bronzage attitude (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Bronzage attitude (pv Rachel)   Bronzage attitude (pv Rachel) EmptyMar 11 Mar - 9:49

Adam arriva à laplage pour se détendre.Il déroula alors une serviette sur le sable fin de la plage et il s'étala dessus en souriant.Il regarda alors la mer pour se détendre après avoir travailler à glander lol.Il avait ses lunettes sur le bout du nez en fait il commenceait à geter pour voir si il ne trouvé pas un démon par là pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Douglas Halliwell

Rachel Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Cherche-moi et tu verras bien où je me cache.
Secret !? : Pourquoi je devrais en avoir ??
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Bonne
Affinités:
Envies:

Bronzage attitude (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Bronzage attitude (pv Rachel)   Bronzage attitude (pv Rachel) EmptyMar 11 Mar - 18:20

RAchel n'avait rien à faire cet après-midi là. Elle enfila donc un maillot de bain noir et par dessus, elle mit une petite robe blanche. Ensuite tranquillement, elle prit un sac où elle mit tout se dont elle avait besoin. Elle sortit de son appartement et marchant lentement, elle se dirigea vers la plage. Elle regarda ensuite autour d'elle et aperçut Adam. Un doux sourire se fit sur son visage. Elle s'approcha donc de lui et s'accroupit à côté de lui.

La place est libre ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzage attitude (pv Rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Douglas Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Nouvelle Génération :: Dans La Ville de San Fransisco :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser