Charmed Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Nouvelle Génération

~Venez Incarner Un Personnage Du Rpg Charmed Nouvelle Génération~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nez plongé dans la paperasse [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Retourne-toi et dis-moi si tu me vois xD
Secret !? : Le secret à été inventé pour ne pas être révèler alors va voir ailleurs =]
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Euh... Cela ne te concerne pas mais si tu tiens à le savoir, viens me parler et tu verras !!!!
Affinités:
Envies:

Nez plongé dans la paperasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Nez plongé dans la paperasse [LIBRE]   Nez plongé dans la paperasse [LIBRE] EmptySam 8 Mar - 0:06

Paige était tranquillement installée dans son bureau. Elle était entrain de trier quelques fichiers enfin bref, pour résumer, elle avait le nez plongé dans la paperasserie. Comme toujours d'ailleurs, elle commençait à y être habituée et il fallait avouer que ce métier ne la dérangeait pas bien au contraire. Paige était confortablement assise dans sa chaise de bureau, les jambes croisées et elle jouait avec son stylo pendant qu'elle triait tous les dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Assez bonne
Affinités:
Envies:

Nez plongé dans la paperasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nez plongé dans la paperasse [LIBRE]   Nez plongé dans la paperasse [LIBRE] EmptyLun 10 Mar - 15:07

Piper était partit fait quelque course puis elle avait décidé de passer a l'école de magie pour fait un petit bonjour a sa soeur paige alors elle se dirgea vers le bureau frappa et rentra
Salut Paige
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Retourne-toi et dis-moi si tu me vois xD
Secret !? : Le secret à été inventé pour ne pas être révèler alors va voir ailleurs =]
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Euh... Cela ne te concerne pas mais si tu tiens à le savoir, viens me parler et tu verras !!!!
Affinités:
Envies:

Nez plongé dans la paperasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nez plongé dans la paperasse [LIBRE]   Nez plongé dans la paperasse [LIBRE] EmptyMar 11 Mar - 21:06

[Hj: Dsl je n'avais pas vu]

Paige était toujours entrain de trier tous les dossiers. Le travail administratif, elle commençait à avoir l'habitude et elle commence même d'aimer ça enfin de puis le temps. Soudain, elle entendit du bruit puis, quelqu'un frapper à la porte se qui la fit lever la tête. Paige sourit en voyant sa soeur, elle lui fit signe de s'asseoir puis elle dit

Salut toi... Que me vaut cette visite surprise ???
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

Piper Halliwell


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Assez bonne
Affinités:
Envies:

Nez plongé dans la paperasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nez plongé dans la paperasse [LIBRE]   Nez plongé dans la paperasse [LIBRE] EmptyMer 12 Mar - 13:35

lui souria et s'asoit sur un chaise qui était en face de celle de paige
Je veux venu voir si tu aller bien?comme je passer dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Retourne-toi et dis-moi si tu me vois xD
Secret !? : Le secret à été inventé pour ne pas être révèler alors va voir ailleurs =]
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Euh... Cela ne te concerne pas mais si tu tiens à le savoir, viens me parler et tu verras !!!!
Affinités:
Envies:

Nez plongé dans la paperasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nez plongé dans la paperasse [LIBRE]   Nez plongé dans la paperasse [LIBRE] EmptyMer 12 Mar - 13:47

Paige regarde sa soeur dans les yeux tout en lui souriant. Elle pose la pile de dossier à un coin de la table et ensuite, elle pose doucement ses mains sur la table se tenant droite. ça se voyait qu'elle était directrice^^. Après quelques minutes, elle dit à sa soeur

Ben écoute ça va bien... Comme tu as pu le constater je suis plonger dans les dossiers...

Paige continue de sourire espèrant qu'elle n'allait pas lui parler d'Henry. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait parlé des dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nez plongé dans la paperasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nez plongé dans la paperasse [LIBRE]   Nez plongé dans la paperasse [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nez plongé dans la paperasse [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade dans son lieu favori(libre)
» Travail | Libre |
» regarde la TV[libre]
» Sa pause ^^ | Libre |
» Se balade(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Nouvelle Génération :: L'Ecole de magie :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser