Charmed Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Nouvelle Génération

~Venez Incarner Un Personnage Du Rpg Charmed Nouvelle Génération~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prépare des potions [pv Nina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coop Carter

Coop Carter


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans ses bras ou dans les nuages
Secret !? : Je suis cupidon mais il ne faut pas le dire aux mortels mais t'en ai un à tu n'es pas un ouf
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Exelente
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 16:10

Coop ne voulait pas utilisé ses pouvoirs aujourd'hui.Il rentra dans le manoir pleins de questions se posées dans sa tête.L'arrivée de ses enfants qui venaient du futur, la source qui revenait de faire surface...Il monta alors discretement au grenier et tomba devant le livre des ombres.Il l'attrappa etle prit sur la table ou il faisait les potions ce qu'il aimait faire d'ialleurs.Mais là il préparé une potion spéciale, en effet un filtre d'amour mais pourquoi le faire quand on controle ce sentiment, le jeune homme avait peur de perdre ses pouvoirs un jour ce qui n'était pas possible.Mais au bout d'une heure le filtre été fait.Il le posa sur la table et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 16:14

Nina arriva au manoir, elle avait envie de parler avec sa mère et de mettre un plan en place pour piéger certains démons. La jeune femme entra dans le manoir. Il n'y avait personne et pourtant Nina entendait des bruits au grenier. Sa mère devait être en haut. En montant elle tomba nez à nez avec...son père. Nina n'avait pas vraiment entretenu de supers raports avec son père. Elle ne le voyait jamais et lui en vouler pour sa. Le fait de se retrouver devant lui la laissa perplexe. Elle le regarda puis fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Coop Carter

Coop Carter


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans ses bras ou dans les nuages
Secret !? : Je suis cupidon mais il ne faut pas le dire aux mortels mais t'en ai un à tu n'es pas un ouf
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Exelente
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 16:25

Coop déourna son regard vers l'entrée du grenier caril avait entendu des bruits de pas dans le couloir.Il resta assit sur sa chaise quand il vit apparaitre sa fille Nina.C'est vrai qu'il avait apprit que ses enfants étaient en ville et qu'ils venaient tous du futur.Il avait un peu fuit le manoirà cause de ses enfants il avait peur de se retrouver en face d'eux de leur avoir fait du mal dans le futur.Il regarda sa fille faire demi-tour quand il l'interpella dans on élan.

-Et vient ici Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 16:29

Nina commença à faire demi-tour quand son père l'appela à l'ordre. Nina se stoppa et elle se dirigea vers son père. Elle avait l'impression d'avoir 16 ans et oui souvenirs souvenirs. Nina avait était le premier enfant de Phoebe et Coop et elle avait subit l'absence de son père pas comme ses frères et soeurs. La jeune femme ne lui avait jamais pardonner et du coup la guerre avait débuter lors de son adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Coop Carter

Coop Carter


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans ses bras ou dans les nuages
Secret !? : Je suis cupidon mais il ne faut pas le dire aux mortels mais t'en ai un à tu n'es pas un ouf
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Exelente
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 16:34

Coop n'avait qu'une envie tout changer dans sa vie mais il ne pouvait, il ne supporté pas que sa propre fille reste dans son coin et ne veuille pas lui pardonner le mal qu'il lui a fait.Après tout on est dans le présent et elle n'était pas encore née.Il afficha un petit sourire sur son visage et se leva pour aller vers elle.Il mit sa main droite derrière sa nuque et il afficha un sourire gêné.Il décida alors de parler, pour entemer la conversation.

-Nina je veux que tu me racontes le mal que je t'ai fait dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 16:37

Nina le regarda en fronçant les sourcils prenant son air renfrognier comme à chaque fois qu'elle discutait avec son père quoi. La jeune femme le regarda et elle baissa les yeux. Elle ne voulait rien dire, elle ne voulait pas le voir, elle voulait vivre en oubliant le mal qu'il lui avait fait.
"Un anniversaire sur deux tu étais là...mes bougies je les souffler avec maman et le reste de la famille mais toi, tu n'étais jamais la. Tu n'as jamais était la pour moi papa, tu m'as toujours laisser tomber pour ton travail. Si maman et les autres n'avaient pas était là je sais pas se que j'aurais fait."
Revenir en haut Aller en bas
Coop Carter

Coop Carter


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans ses bras ou dans les nuages
Secret !? : Je suis cupidon mais il ne faut pas le dire aux mortels mais t'en ai un à tu n'es pas un ouf
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Exelente
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 16:45

Coop la regarda froncer les sourcil.Il n'avait jamais été là pour son travail.Mais pourtout lui ne demandé qu'un truc c'était d'arretté et d'être normal.Il mit ses mains dans lespoches de son jeanen baisant les yeux de honte, comme un enfant de 5 ans qui ment ou qui a fait une bétise.Il la regarda ensuite dans les yeux, il ne pouvait pas lui promettre qu'il serait là mais il ferait tout pour y être.

-Je suis vraiment désolé Nina de tout le mal que j'ai pus te faire.Le temps pourtoi est peut-être passé mais pour moi non je ne suis pas encore conscient de ça.Je sais que si je te le promet tu ne me croira pas mais je te promet que je serai là pour toi j'ai envie qu'on rattrappe ce temps perdu ensemble.Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 16:48

Nina l'écouta attentivement. Elle avait souffert, elle avait fait des bêtises immenses pour qu'il s'occupe d'elle, elle avai fugué en enfer pour qu'il la recherche. Nina avait tout fait pour énerver son père pour qu'il la remarque. La jeune femme l'écouta puis elle éclata en sanglot et sauta au cou de son père pour se blottir dans ses bras.
"J'ai besoin de toi papa."
Revenir en haut Aller en bas
Coop Carter

Coop Carter


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans ses bras ou dans les nuages
Secret !? : Je suis cupidon mais il ne faut pas le dire aux mortels mais t'en ai un à tu n'es pas un ouf
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Exelente
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 16:56

Coop fut surprit que sa fille se réfugit dans ses bras de cette manière c'est vrai que le travail de Cupidon lui brisait tout pour être heureux même avec sa femme.Toujours il devait partir pour aider les autres.Rendre les mortels amoureux, les démons même.Bref il serra sa fille dans ses bras en ne pensant qu'à ce moment.Il lui caressa les cheveux en hésitant.

-Tu n'es plus seule Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 16:59

C'était bien la première fois que Nina agissait ainsi avec son père mais peut être que sa changerer quelque chose avec la futur Nina ? La jolie brune resta dans les bras de son père voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas était dans les bras de celui-ci. Elle avait tant besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coop Carter

Coop Carter


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans ses bras ou dans les nuages
Secret !? : Je suis cupidon mais il ne faut pas le dire aux mortels mais t'en ai un à tu n'es pas un ouf
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Exelente
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 17:19

Le jeune homme la sera encore plus dans ses bras.Il voulait rattraper tout le temps perdu et sans attendre.Mais cela changera-t-il quelque chose dans le futur?Certenement que oui car sa venue changerait des choses plus tard.IL ne savait pas les secrets que lui caché sa fille.

-Je t'aime Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 17:23

Nina n'eut pas le temps de lui répondre qu'un démon débarqua et regarda la jeune fille avec un sourire.
"Mais qui voilà ? C'est la petite Nina...je me souviens quand tu n'avais encore que 16 ans...et voilà papa Coop."
"Vas-t-en !"
Nina regarda le démon et le foudroya du regard. Nina voiyer son passer la rattraper elle aussi sauf que personne ne connaissait rien de ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Coop Carter

Coop Carter


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans ses bras ou dans les nuages
Secret !? : Je suis cupidon mais il ne faut pas le dire aux mortels mais t'en ai un à tu n'es pas un ouf
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Exelente
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 17:55

Coop tenait sa fille tellement fort dans ses bras qu'il n'avait pas envie de la laché.Il entendit un bruit et se retourna face à un démon.Il se mit devant sa fille et regarda le démon.Ce démon était aussi froid que la glace et aussi dur que la mort.Il fit assoir sa fille derrière lui sahant que le démon connaissait la jeune fille.Il se retourna verssa fille et se mit devant le démon.

-Et ouai comme tu vois, je peux savoir ce qui tu fiches ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 17:59

Nina n'en revenait pas. Ils allaient la traquer jusqu'au bout. La jeune femme regarda son père agir. Il ne pouvait rien faire contre se démont. Nina se leva et fit asseoir son père. Elle regarda le démon.
"Laisse le tranquille et revien un autre jour sinon je vais de voir te tuer."
"Tu ne me ferais pas sa tout de même ?"
"Vas-t-en de suite."
Le démon s'évapora et Nina regarda son père et s'assit près de lui.
"Plus de peur que de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Coop Carter

Coop Carter


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans ses bras ou dans les nuages
Secret !? : Je suis cupidon mais il ne faut pas le dire aux mortels mais t'en ai un à tu n'es pas un ouf
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Exelente
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 18:06

Coop regarda agir sa fille bon d'accord ses pouvoirs ne pouvait pas vaincre un démon mais il aurait pu prendre une des potions.Il ne comprit pas tout de suite.La scène se passa si vite que quand sa fille revint s'assoir près de lui,il la regarda bozarrement bien décidé à ce qu'elle lui dise ce que faisait ce démon ici.

-Tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 18:09

Nina regarda son père qui était un peut perdue. La jeune femme le regarda et elle baissa la tête à sa question. Le seul au courant de cette histoire était Troy elle ne pouvait pas en parler aux autres membres de la famille et encore moins son père. Elle haussa les épaules et le regarda.
"T'expliquer quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Coop Carter

Coop Carter


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans ses bras ou dans les nuages
Secret !? : Je suis cupidon mais il ne faut pas le dire aux mortels mais t'en ai un à tu n'es pas un ouf
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Exelente
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 18:37

Coop fronça les sourcils et regarda sa fille un peu plus sévérement.Il croisa les bras et se tourna vers elle quand elle baissa les yeux.Il voyait que sa fille lui mentait sa se voyait comme le nez au milieux de la figure.Elle savait de quoi il voulait parler.

-Je te parle du démon, il connaissait ton prénom.Tu me racontes la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 18:41

Nina regarda son père et elle baissa la tête comme quand elle était petite et qu'elle se faisait gronder. Elle n'avait pas envie de lui dire elle ne pouvait le lui dire. Nina regarda son père et elle poussa un soupire.
"Je ne peux pas t'expliquer mais tu dois me faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Coop Carter

Coop Carter


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans ses bras ou dans les nuages
Secret !? : Je suis cupidon mais il ne faut pas le dire aux mortels mais t'en ai un à tu n'es pas un ouf
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Exelente
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 18:48

Coop se leva un peu énervé surtout impatient car sa propore fille ne lui faisait pas confiance.Il se retourna à elle.Il était beaucoup plus sévére que Phoebe.Pour des raisons familières d'ailleurs.Il poussa aussi un soupir qui se laissa entendre.Il n'était pas fier de ce qu'il venait de se passer.

-Tu ne me fais pas confiance peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 18:54

Nina le regarda. Il était énerver contre elle comme toujours quoi et pour une fois qu'elle le pardonnais, son passé venait tout gâcher. La jeune le regarda et elle poussa un soupir. Il est bien vrai que Coop était beaucoup plus sévère que Phoebe.
"J'ai confiance mais tu ne pourrais pas comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Coop Carter

Coop Carter


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans ses bras ou dans les nuages
Secret !? : Je suis cupidon mais il ne faut pas le dire aux mortels mais t'en ai un à tu n'es pas un ouf
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Exelente
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 19:20

Coop ne lui en voulait pas trp mais il était un peu faché contre elle car il ressentait que la jeune femme ne lui fasiait pas confiance.Il s'approcha d'elle en lachant un soupir qui était plus fort que l'autre,pourquoi elle ne voulait rien lui dire enfin?

-Tu en parleras peut-être mieux à ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptySam 8 Mar - 19:23

Nina leva la tête affolé aux paroles de son père. En parler à sa mère ? Mais s'était son arrêt de mort, le contrat qui allait faire qu'elle serait haïe de sa mère à tout jamais. Finalement peut être que son père était mieux placer pour comprendre.
"Non surtout pas à maman !"
Revenir en haut Aller en bas
Coop Carter

Coop Carter


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans ses bras ou dans les nuages
Secret !? : Je suis cupidon mais il ne faut pas le dire aux mortels mais t'en ai un à tu n'es pas un ouf
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Exelente
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptyDim 9 Mar - 15:38

Coop avait fait un coup à sa fille, le pire c'est qu'elle avait rien comprit au film.Si elle ne voulais pas en parler ce n'était pas de sa faute et puis sa fille avait le droit d'avoir des secrets toutde même.Il lui souria et s'asseya près d'elle en la prenant dans ses bras une nouvelle fois.Il n'avait pas envie de perdre sa fille une nouvelle fois...

-Allez je rigolais si tu ne veux pas me le dire ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptyDim 9 Mar - 16:05

Nina regarda Coop avec un sourire. La jeune fille regarda son montre, hum elle devait rendre visite à Cole. La jeune femme se dégagea de son père.
J'y vais à plus.
La jolie brune récita la formule pour se retrouver dans les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Coop Carter

Coop Carter


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans ses bras ou dans les nuages
Secret !? : Je suis cupidon mais il ne faut pas le dire aux mortels mais t'en ai un à tu n'es pas un ouf
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Exelente
Affinités:
Envies:

Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] EmptyDim 9 Mar - 19:47

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare des potions [pv Nina] Empty
MessageSujet: Re: Prépare des potions [pv Nina]   Prépare des potions [pv Nina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare des potions [pv Nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Carter Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Nouvelle Génération :: les Logements :: Secret's Avenue :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser