Charmed Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Nouvelle Génération

~Venez Incarner Un Personnage Du Rpg Charmed Nouvelle Génération~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eclipse ou Lumière (res Nina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 19:59

Luke avait besoin de se retoruver seul.Il s'éclipsa alors sur le pont et il s'asseya en regardant le vide Les sentiments qu'il ressentait auprès de sa protégée ne devait pas être réel et surtout pas réciproque.Il s'allongea ensuite et regarda les nuages en pensant à Nina comment onpouvait être être de lumière et amoureux de sa protégée?Surtout qu'en ce moment la jeune fille courait beaucoup de dangers à cause des démons.Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 20:03

En ce moment, Nina avait énormément de problèmes qu'elle n'arrivait pas à gérer. Rejoindre ses amis démons datant de son adolescence ou continuer à oeuvrer pour le bien ? Nina était perdue. Pourvoir de lévitation imense elle se retrouva sur le pont et vit Luke. A Luke, son être de lumière dont elle était folle amoureuse. Elle s'approcha de lui avec un petit sourire.
"Salut..."
Entre eux c'était un peut la guerre et pourtant Luke l'avait sauver et elle l'aimait, elle l'avait toujours aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 20:09

Luke fut surpris de voir Nina sur le pont en sa compagnie surtout que d'habitude il était tout seul ici.Il al regarda bizarrement et il se redressa.Un être de lumière ne se voyait pasmais une sorcière oui.On pourrait la prendre pour une folle qui veut se suicider.Il s'asseya et croisa les jambes.Ses sentiments ne pouvaient pas faire surface.

-Salut tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 20:12

Nina ne pouvait pas lui dire se qu'il se passait dans sa vie en ce moment. Elle prit l'option mentir et haussa les épaules.
Je profite du silence du pont.
La jeune femme le regarda plongeant son regard dans le sien, elle avait envie de l'embrasser et de lui dire combien elle l'aimait mais elle ne pouvait pas faire sa sachant que ce n'était pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 20:17

Luke haussa les paules et regarda le coucher de soleil c'était si romantique.Mais il ne pouvait pas le partager avec elle sachant que leur relation était tendu des fois.Il soupira et regarda la mer.Il ne croyait pas ce que venait de dire Nina mais il n'insista pas, il préféra se taire mais il ajouta ensuite :

-C'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 20:41

Nina prit une grande inspiration puis elle s'assit à côté de Luke. Le soleil était entrain de se coucher. La jeune femme le regarda puis elle baissa la tête elle devait lui faire un signe qu'il ne la laissait pas indifférent, elle ne pouvait plus lui résister.
Luke...tu as déjà ressentit quelque chose de fort pour une personne mais tu ne savais pas si cette personne ressentait la même chose parce que entre eux c'était impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 20:56

Luke l'observait d'un oeil quand elle prit une grande inspiration.Il craignait qu'elle lui dise quelque chose.Mais il tourna sa tête et souriad'un ai r charmeur a près tout c'était son habitude de faire ces sourires.Bref il la regarda et se racla la gorge pour lui répondre.

-Ouai je l'ai déjà ressentit pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 20:59

Il l'avait déjà ressentit ? Ce qui veut dire qu'il ne le ressentait pas se qui veut dire qu'elle n'avait aucune chance avec lui se qui veut dire que le garçon qu'elle aimait ne l'aimait pas et la considéré comme une gamine derrière qui il devait courir à longueur de journée. Nina regarda Luke et elle eut un air déçu sur son visage.
Sa n'a plus d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 21:06

Luke ne comprit pas trop ce qu'elle venait de lui dire.Mais il remarqua que la jeune femme avait l'air déçut au fond d'elle même sur son visage.Il comprit alors et il luifitun petit souria en lui disant au creux de l'oreille pour faire duré le plaisir et peut-être qu'elle se facheré aprè lui et enfin il prévoré un truc.

-Je suis actuellement amoureux d'une belle brune
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 21:10

Nina regardait le sol. Sa vie était vraiment moche enfin elle devrait vivre sans Luke dans tous les cas elle trouverait quelqu'un d'autre. La jeune femme l'écouta attentivement. En plus il était amoureux d'une autre fille brune. Nina sur le coup avait envie de pleurer mais pas devant Luke.
J'espère qu'elle t'aime aussi comme sa tu seras heureux et tu auras pleins d'enfants.
La jolie brune se leva puis elle regarda le soleil se coucher petit à petit. Il ne lui restait plus qu'à aller voir Tétrac et de discuter avec lui comme quand elle était jeune et triste l'enfer lui remonter le moral et pourtant c'était une gentille sorcière.
Je te laisse j'ai des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 21:16

Luke avait gagné la jeune fille était bien amoureuse de lui.Il se leva quand elle s'appretta à partir il allait pas la lacher de ci tôt depuis le temps qu'il attendait ça.Il souffla un moment et il regarda le soleil se couchait ça allait être un moment romantique. Il prit les deux de la jeune femme et il la regarda dans les yeux et il lui souria

-Quand tu disais que tu ressentais des sentiments tu ne pensais pas que c'était réciproque?

Il n'attendit pas sa réponse et il embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 21:20

Bien sur que Nina était amoureuse de lui, et elle l'avait toujours était depuis le début même quand ils se détestaient elle l'aimait. Nina avait toujours ressentit quelque chose pour Luke et elle l'aimerait toujours. Quand il la prit par les mains Nina sentit son coeur battre et quand il l'embrassa elle manqua de tomber dans les pommes. Nina décolla lentement ses lèvres des siennes puis elle regarda Luke. Elle ouvrit la bouche mais elle ne savait pas quoi dire. Du coup manque de parole elle se jeta à son cou et l'embrassa amoureusement et avec fougue elle attendait ce moment depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 21:43

Luke ne s'attendait pas à ce que tout aille si vite mais il prolongea et quand elle décola ses lèvres des siennes.Il la regarda et lui souria tellement heureux que ses sentiments soit réciproques même si elle avait du s'énervée.Elle lui foncea droit dans le cou et elle l'embrassa fouguesement.Il lui frotta le dos délicatement et il prolongea torridement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 21:47

Tout était aller si vite. La jeune femme prolongea puis elle décolla tout doucement ses lèvres des siennes et elle plongea son regard dans le sien. A mais non c'était Troy c'est sa ? Non non il ne lui ferait pas le coup deux fois. Nina était heureuse de savoir que ses sentiments étaient partager. Elle le regarda puis baissa les yeux.
Je pensais que tu me détestais plus que tu ne m'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 21:58

Luke lui souria en la regardant dans les yeux.Il avait tellement envie de faire des choses avec elle.De la serré contre lui, l'embrasser ...Mais si ils se montraient leur amour serait peut-être en danger surtout son père ne serait pas d'accord mais il s'en fichait.Il lui toucha ses mains du bout des doigts.Il lui souria et regarda la coucher de soleil qui terminait de se coucher laissant apparaitre la nuit sombre.

-Je ne te détestait pas mais toi oui enfin j'avais l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 22:01

Le père de Nina serait le dernier d'accord pour que sa fille sorte avec son être de lumière mais il n'avait rien à lui dire il était bien marier avec Phoebe. Nina regarda Luke et elle l'écouta puis elle lui sourit et elle caressa le visage du jeune homme. Peut être que ses rêves de mariage avec Luke allaient finalement se réaliser dans quelques années.
Je n'ai jamais cesser de t'aimer Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 22:19

Luke entendit ces doux mots il la prit dans ses bras et il l'embrassa das le cou aussi tendrement que possible quand il eut terminé il la regarda dans les yeux.Si il pouvait faire sa vie avec elle il la ferai mais de peur qu'il lui arrivela même chose qu'à son père qui était pas mort mais intèrieurement oui à cause de la mort de lma mère de Luke.

-Moi aussi Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 22:22

Nina regarda Luke et elle l'embrassa tendrement quand il commença à pleuvoir. La jeune femme regarda le ciel sûrement Tétrac qui n'était pas content. Nina regarda Luke avec un sourire et elle l'embrassa tendrement.
Tu veux qu'on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 22:26

La pluie arriva et laissa échapper des miliers de gouttes en quelques secondes les cheveux de Luke était trempe.Il prolongea le baiser de la jeune fille.Il aimait tellement qu'il avait pas envie de la lacher ce soir mais il n'avait pas envie de rentrer.

-Tu ne préfére pas rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 22:29

Pour quoi pas rester si elle était malade au pir ce n'était qu'un rhume. Elle regarda Luke et haussa les épaules. Ses cheveux étaient trempé et ses vêtements lui coller à la peau. La jeune femme s'approcha de Luke et elle l'embrassa tendrement.
Alors on reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 22:32

Le jeune homme prolongea sonbaiser.Ses cheveux étaient de plus en plus mouillés et ses vêtements nen parlont pas ils lui cmme si il venait de prendre du collès à la peau poid
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptySam 8 Mar - 22:38

Nina continuait d'embrasser tendrement Luke tendrement, elle était si heureuse d'être avec lui. Maintenant plus rien ne pourrait l'arrêter, c'était une femme heureuse qui avait trouver en Luke l'homme de sa vie avec qui elle ferait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptyDim 9 Mar - 0:01

Il n'y avait rien de mieux que le coup de fourdre mais là c'était un coup de foudre depuis lontemps.Dire qu'il aimait depuis toujours.Il souria et la regardaquand le baiser prit fin.Le jeune homme la prit dans ses bras.Il couperait ses ailes pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptyDim 9 Mar - 0:07

Nina regarda Luke avec un sourire et elle se blottit dans ses bras sa la réchauffer de savoir que Luke l'aimait autant qu'elle l'aimait qu'il avait peut être un avenir ensemble.
Les êtres de lumière on le droit de sortir avec leur protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gliss

Luke Gliss


Nombre de messages : 97
Localisation : Avec les anges, j'en suis même un mais un ange diabolique
Secret !? : Hum si tu te méles de tes affaires sa serai mieux nan?
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: I fine think you and you?
Affinités:
Envies:

Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) EmptyDim 9 Mar - 0:23

Luke la regarda dans les yeux.Leur amour est interdit et il est surtout interdit pour une sorcière de se marier avec son être de lumière.Il la re garda et la prit dans ses bras en lui frottant le dos tranquillement et doucement.Il racla sa gorge et la regarda

-Non on a pas le droit de se marier ni d'être ensemble cest interdit mais je me couperai les ailespour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty
MessageSujet: Re: Eclipse ou Lumière (res Nina)   Eclipse ou Lumière (res Nina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse ou Lumière (res Nina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nina Carter Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Nouvelle Génération :: Dans La Ville de San Fransisco :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser