Charmed Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Nouvelle Génération

~Venez Incarner Un Personnage Du Rpg Charmed Nouvelle Génération~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Début de soirée! [°°Nina°°]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 20:08

Comme convenu,Cole était venu retrouvé "sa fille"afin qu'ils puissent passer une petite soirée ensemble,comme un père le ferait avec sa fille.Le démon s'eclipsa donc des enfers pour apparaitre dans l'appartement de Nina.Il regarda tout autour de lui,veillant a ce qu'elle n'est pas un invité surprise susceptible de remarquer sa présence et l'appela avec prudence.

Nina??
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 20:11

Nina avait inviter son "père" à passer une soirée avec elle. En effet il la comprenait mieux que personne et prenait soin d'elle et veiller sur elle surtout. La jeune femme était dans la cuisine quand un démon apparut. Elle se servit alors de ses pouvoirs maléfiques quand Cole arriva. Le démon se mit devant Cole et partit en flemme après avoir reçut une boule d'énergie. Nina regarda Cole avec un sourire et le prit dans ses bras.
Désoler j'avais quelque chose à régler. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 20:21

Cole assista a la scène entre sa fille et le démon,pret a agir en cas de problème,mais Nina s'en sortait a la perfection.
A ce rythme là,je ne vais pas tarder a ne plus servir a rien moi.

Il lui souria et la serra dans ses bras a son tour.

Oh et bien disons que ca va plutot bien pour quelqu'un qui vient de ressucité.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 20:23

Et bien Luke est au courant de mes nouvelles capacités mais il m'a promit de garder le secret et je suis contente de te voir.
Nina lui sourit et elle s'installa sur le canapé avec Cole. Elle était en confiance et Cole était bien la seul personne avec qui elle pouvait parler ouvertement, confier ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 20:32

Cole s'installa sur le canapé a coté de Nina et lui prit la main,il était très heureux d'etre là lui aussi.

En parlant de Luke,essaie de le raisonner,c'est pas prudent pour un etre de lumière de venir en enfer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 20:34

Luke est venu en enfer ? Tu veux rire...
Nina regarda Cole. Luke n'était pas le genre de mec à aller en enfer il lui disait toujours que c'était mal et dangereux et qu'elle ne devait pas s'y aventurer alors pour quoi lui il y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 20:38

Visiblement,Nina n'était pas au courant que ce n'était pas la première fois que Luke se rendait en Enfer afin de retrouver son fameux démon.Cole préféra donc lui mentir sur ses intentions.

Oui il est venu.Enfin je suppose qu'il devait te chercher.Il a du supposer que tu étais la.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 20:40

Sûrement.
Nina regarda Cole et posa sa tête sur l'épaule du démon. Elle semandait s'il avait vu sa mère.
Tu as vu maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 20:49

En entendant sa question,Cole soupira et resta silencieux durant quelques secondes.
Oui.Oui j'ai vu ta mère.
Cole se remémora alors leur conversation qui l'avait beaucoup touché.
C'est toujours très difficile pour moi de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 20:51

Nina l'écouta attentivement. Oui elle comprenait se qu'il pouvait ressentir Nina savait bien les sentiments qu'il épprouvait pour elle en revanche elle ne savait rien des sentiments de sa mère. Nina poussa un soupire.
Sa va prendre du temps mais tu vas voir, sa va s'arranger. Si tu as besoin je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 20:55

Cole était convaincu que les choses ne s'arrangeraient pas,mais quoi qu'il puisse arriver,il aimerait toujours Phoebe.Il ressera la main de Nina dans la sienne puis lui souria.

Et heureusement que tu es là!Je ferai quoi moi sinon?

Il embrassa sa main puis la regarda en retrouvant le sourire

On va se le faire ce ciné??
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 20:57

Nina lui sourit. Cole était vraiment un père formidable et ils se comprenaient tous les deux et se donner des conseils. C'était le père qu'elle rêvait d'avoir et elle pouvait l'avoir quitte à devenir maléfique s'il le faut Cole était la pour elle pour l'aider chose que ne faisait pas Coop.
Ok mais s'il n'y a rien de bien on va en enfer je m'amuserais plus là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 21:05

Alors ca c'est hors de question.
Je ne veux pas que tu mettes les pieds la bas quand ca te chante,c'est bien trop dangereux.Crois moi,je sais de quoi je parle


Les enfers n'étaient pas un terrain de jeu.Elle avait beau s'y plaire,c'était le pire endroit qu'il puisse exister et elle n'était pas encore prete a y aller quand elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 21:07

Si tu le dis je te crois...
Nina le regarda puis elle haussa les épaules. Elle regarda l'heure qu'il était puis regarda Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 21:09

Cole commencait vraiment a se prendre au jeu et a se faire du soucis pour Nina.Il lui souria et la vit regarder l'heure avant de se mettre a rire légèrement.

C'est dans ses moments là que tu envies ta tante Paige non? Pouvoir s'eclipser et se téléporter est tout de même un excellent pouvoir.

Il reprit la main de Nina dans la sienne et reaparut avec elle devant le cinéma,la ou personne n'aurait pu les voir apparaitre evidement.

Et oui,encore un de mes pouvoirs secrets!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 21:12

Nina s'éclipsa avec Cole dans une ruelle sombre. La femme était vraiment épater. Elle regarda Cole avec un sourire.
Sa aussi je peux le contrôler ?
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 21:21

Cole fit une drole de tete en entendant sa question,ca voulait dire "non".
Euh non pas celui là.Si j'avais réelement été ton père,tu aurais surement pu le faire,mais comme c'est pas le cas,c'est totalement impossible.
Il haussa les epaules et souria

Ca fait rien,je te servirai de chauffeur!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 21:24

Donc je t'appel tu viens a mon secours ?
Nina le regarda avec un sourire quand un bande de démons les encerclairent.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 21:35

Voila,c'est exactem...

Cole n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une bande de démon venait de les encercler.Bizarrement,Cole n'en reconnaissait aucun.

Tu te souviens de ce que je t'ai appris?

Une boule de feu se forma entre les mains de Cole qui commenca a en tuer quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 21:36

Bien sur que je m'en souviens.
Nina se concentra et forma une énorme boule de feu qu'elle envoya sur les démons ainsi que plusieurs boules d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 21:38

Les boules de feu et d'energie s'enchainèrent a une vitesse folle.A eux deux ils reussirent a tuer tout les demons en l'espace de quelques secondes,seul l'un d'entre eux avait reussi a disparaitre avant ce qui exaspera Cole.Car si le démon l'avait vu,il allait dévoiler a l'enfer tout entier qu'il était de retour.Il se tourna ensuite vers Nina

J'ai pas le temps de m'ennuyer avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 21:40

C'est un compliment ?
Nina le regarda puis elle regarda ses mains tout sa était si nouveau pour elle et pourtant elle adorait sa. Elle se sentait plus puissante que jamais et prêt à dévaster des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 21:44

Je crois bien que oui!!

Cole passa son bras autour des épaules de Nina et marcha avec elle en direction du cinema

Viens,là bas ce sera sans doute plus calme.
Juste une chose qui m'inquiete,on risque d'avoir d'autres visites surprises ce soir...le dernier qui s'est eclipser m'a vu,si il m'a reconnu,on va avoir des chasseurs de primes au service de la Source a nos trousses toute la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 21:45

Le cinéma sera pour une autre fois alors...
Nina lui sourit et tous deux reprirent leur marche et la jolie brune regarda Cole.
Je ne comprend pas...pour quoi les démons t'en veulent à ce point ? Tu es l'un des leur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] EmptyDim 9 Mar - 21:50

Non non,on peut y aller si tu veux!Ca ne me pose aucun problème,ils n'oseront jamais apparaitre dans un lieu public comme un cinéma.

Après avoir entendu sa question,Cole marqua une courte pause avant de reprendre la parole

Et bien,par le passé,j'ai tenté de prendre la place de la Source a deux reprises.Je l'ai même été a une époque.
Depuis peu,il y a une nouvelle source en enfer,et celle ci est persuadée qu'une fois de plus je vais tenter de prendre sa place.Et puis il y a toi aussi.Je n'ai rien a faire avec une Halliwell,selon eux.Ta mère aurait soit disant apporté trop d'ennuis,ils ne veulent sans doute pas que ca recommence avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de soirée! [°°Nina°°] Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée! [°°Nina°°]   Début de soirée! [°°Nina°°] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée! [°°Nina°°]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nina Carter Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Nouvelle Génération :: les Logements :: Secret's Avenue :: Appartement de Nina Carter Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser