Charmed Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Nouvelle Génération

~Venez Incarner Un Personnage Du Rpg Charmed Nouvelle Génération~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxy Douglas Halliwell

Roxy Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : chez moi
Secret !? : je n'ai rien n'as cachée moi
Date d'inscription : 11/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: plutot bonne
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:32

Elle ne savait plus ou elle en était et elle dis a sa mére en souriant:


C'était horrible ce que j'avais vue je ne veux plus resentir se que j'ai resentie au faite j'avais resentie le mal maman j'était le mal incarnée.

Roxy commenca a reprendre le sourire et elle lui dis:


Je ne t'ai pas fait mal en moins maman?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Retourne-toi et dis-moi si tu me vois xD
Secret !? : Le secret à été inventé pour ne pas être révèler alors va voir ailleurs =]
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Euh... Cela ne te concerne pas mais si tu tiens à le savoir, viens me parler et tu verras !!!!
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:35

Paige écoute sa fille, elle continue ses caresses essayant de se faire le plus rassurante possible et elle lui dit

Chuuut... Je te promet que c'est finit maintenant !!!! Je suis là et je te protège tu n'as aucun soucis à te faire et je ferais mon possible pour que ça n'arrive plus jamais fais moi confiance !!!

Paige continue ses calins pour la consoler et elle sourit en voyant le sourire de sa fille. Elle était rassurée de voir qu'elle se sentait mieux. Elle lui répondit ensuite

Non ne t'inquiète pas, tu ne m'as même pas tocuhée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Douglas Halliwell

Roxy Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : chez moi
Secret !? : je n'ai rien n'as cachée moi
Date d'inscription : 11/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: plutot bonne
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:37

Roxy commenca a se calmée dans les bras de sa mére et elle resta dans ses bras en lui souriant:

Je me souvient juste d'une image assez particuliéres pour moi maman.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Retourne-toi et dis-moi si tu me vois xD
Secret !? : Le secret à été inventé pour ne pas être révèler alors va voir ailleurs =]
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Euh... Cela ne te concerne pas mais si tu tiens à le savoir, viens me parler et tu verras !!!!
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:38

Paige continue de la rassurer et en entendant ses paroles, elle arque un sourcil intriguée et après quelques instants, elle lui demande

C'était quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Douglas Halliwell

Roxy Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : chez moi
Secret !? : je n'ai rien n'as cachée moi
Date d'inscription : 11/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: plutot bonne
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:44

Roxy regarda sa mére et elle lui dis en ayant les larmes aux yeux et elle crie un peux:

Je ne sais pas si c'est ma destinée ou quoi mais dans mon cauchemard j'était j'était la source du mal j'était au manoir vous avez essayée de me convaincre de revenir dans le bien j'était pas d'accord et il y avait un homme avec moi je ne sais plus qui exactement et et je vous est tous tuée un par un c'était affreux je ne veux pas devenir ce que j'ai vue maman.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Retourne-toi et dis-moi si tu me vois xD
Secret !? : Le secret à été inventé pour ne pas être révèler alors va voir ailleurs =]
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Euh... Cela ne te concerne pas mais si tu tiens à le savoir, viens me parler et tu verras !!!!
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:46

Ne t'inquiète pas ma chérie je peux te promettre que ça n'arrivera jamais !!!!

Paige regarde sa fille dans les yeux pour bien lui montrer qu'elle n'allait pas l'abandonner et qu'elle allait tout faire pour que se qu'elle a vu ne se réalise jamais !!! Ensuite, elle lui demande

Il ressemblait à quoi l'homme que tu as vu ??? t'arriverais à me le décrire ???
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Douglas Halliwell

Roxy Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : chez moi
Secret !? : je n'ai rien n'as cachée moi
Date d'inscription : 11/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: plutot bonne
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:51

Je ne sais pas du tout a quoi il ressemblée mais il avait juste une voix assez grave et j'avais quelque chose qui me lié a lui quelque chose de fort meme et en faite c'est comme si je discutais avec un démons dans mon esprit dis maman ca existe les démons qui peuvent entrée dans les esprits des gents?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Retourne-toi et dis-moi si tu me vois xD
Secret !? : Le secret à été inventé pour ne pas être révèler alors va voir ailleurs =]
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Euh... Cela ne te concerne pas mais si tu tiens à le savoir, viens me parler et tu verras !!!!
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:54

Paige écoute sa fille. Ben techniquement oui les démons de ce genre existait mais la jeune maman préfèrait protéger sa fille et ne pas l'inquièter plus qu'elle ne l'était déjà et elle allait ensuite en parler à ses soeurs. Elle répondit à sa fille

Euh à ma connaissance non... Je n'en ai pas le souvenir... Même si ça existe, normalement il devrait avoir quelque chose que je t'appartient je suppose parce qu'ils ne peuvent pas entrer dans la tête de n'importe qui sinon ça ferait bien longtemps que mes soeurs et moi ne seront plus de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Douglas Halliwell

Roxy Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : chez moi
Secret !? : je n'ai rien n'as cachée moi
Date d'inscription : 11/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: plutot bonne
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:57

Euh d'accord je vais allée me prendre un bain et aprés en se regarderas un bon film tous les deux ca te tente on espérant qu"un bain puise me détendre si il y a un probléme je t'appelle d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Retourne-toi et dis-moi si tu me vois xD
Secret !? : Le secret à été inventé pour ne pas être révèler alors va voir ailleurs =]
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Euh... Cela ne te concerne pas mais si tu tiens à le savoir, viens me parler et tu verras !!!!
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:01

D'accord je t'attends ici et comme tu l'as dis dès que ça ne va pas tu m'appelle directement n'attend pas surtout. En attendant moi je vais tout préparer pour quand tu auras finit ton bain...

Paige sourit à sa fille et elle dépose un tendre baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Douglas Halliwell

Roxy Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : chez moi
Secret !? : je n'ai rien n'as cachée moi
Date d'inscription : 11/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: plutot bonne
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:08

D'accord c'est promis je t'appelerais

Roxy monta dans les escaliers et alla se préparée un bon bain elle rentra dans le bain se détendis un peu quand un démon surgissa et il lui dis en ricannant:

Alors la petite sorciére a des petits problémes de famille en ce moment?

Roxy fit le démon et alla apelée sa mére mais quand il lui dis qu'elle avait des problémes de famille elle lui dis méchament:

Qu'est de que ca peut vous faire faire vous.

Elle utilisa son pouvoirs contre lui ce qui le fais valsée dans le mur et il lui dis ensouriant:

De toute facon un jour a un autre tu seras des notres ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Retourne-toi et dis-moi si tu me vois xD
Secret !? : Le secret à été inventé pour ne pas être révèler alors va voir ailleurs =]
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Euh... Cela ne te concerne pas mais si tu tiens à le savoir, viens me parler et tu verras !!!!
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:14

Paige étai entrain de tout préparer en bas pour que sa fille se sente mieux. Elle avait mit des coussins partout sur le canapé et elle était même allé préparer du pop corn. Après quelques minutes d'attente, la jeune femme monte à l'étage, elle toque à la porte de la salle de bain sans savoir se qui s'y passait et elle demande

ça va ma chérie tout va bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Douglas Halliwell

Roxy Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : chez moi
Secret !? : je n'ai rien n'as cachée moi
Date d'inscription : 11/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: plutot bonne
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:19

Le démon la regarda et il lui dis en souriant:

De toute facon tu seras notre reine un jour ou l'autre.

Roxy reconnu la vois et elle lui dis méchament:

C'est vous qui m'avait fais mettre toutes ses images dans ma tete mais vous avez pas compris encore je suis dans le bien vous m'aurez jamais.[/b]

Elle réutillisa son pouvoir contre lui mais rien ne marche. Et le démon lui souria et il lui dis:

Tes pouvours non plus aucun effets sur moi sale sorciére.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Retourne-toi et dis-moi si tu me vois xD
Secret !? : Le secret à été inventé pour ne pas être révèler alors va voir ailleurs =]
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Euh... Cela ne te concerne pas mais si tu tiens à le savoir, viens me parler et tu verras !!!!
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:24

Paige qui était alors derrière la porte entendit une voix grave qui était entrain de parler à sa fille mais elle ne comprennai pas se qui se disait. Paige s'éclipse alors dans la salle de bain pour l'effet de surprise et elle ouvre l'armoire à pharmacie grâce à son pouvoirs de télékinésie et des objets qui s'y trouvaient tombèrent sur le démon. Rien de bien méchant c'était sûr mais Paige savait quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Douglas Halliwell

Roxy Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : chez moi
Secret !? : je n'ai rien n'as cachée moi
Date d'inscription : 11/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: plutot bonne
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:31

Roxy fit se que sa mére lui fait et elle dis au démons méchaments:

Ce que vous m'avais montrée dans ma tete je préfere pas le devenir je ne deviendrais jamais l'une des votres je préfere mourrir que de tuée toutes les personnes que j'aiment et qui sont de ma famille.

Le démon le regarda il avait bien sur mal mais il dis d'une voix assez neutre:

Ta mére elle t'as dis quoi a propos de ton pére elle t'as dis qu'elle ferais tout pour qu'ils se remettent ensemble mais c'est pas vrai roxy elle t'as mentie

Elle se retourna vers sa mére et elle lui dis:

[b]C'est vrai ce qu'il m'as dis tu m'as mentie mais pourquoi maman.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Retourne-toi et dis-moi si tu me vois xD
Secret !? : Le secret à été inventé pour ne pas être révèler alors va voir ailleurs =]
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Euh... Cela ne te concerne pas mais si tu tiens à le savoir, viens me parler et tu verras !!!!
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:35

Paige regarde le démon qui était entrain de parler à sa fille. ben voyons il la manipulait complètement nan mais pour qui il se prennait celui là !!! Paige très énervée fit valser le démon à l'autre bout du couloir tellement elle était énervée de voir que cet incapable pouvait faire croire n'importe quoi à sa propre fille. Le fait que Roxy croive un démon mais pas elle ne l'enchantait pas des masses. Paige e met à la hauteur de sa fille, elle la regarde dans les yeux en plaçant ses mains sur les épaules de la blondinette et elle dit

Mais bien sûr que non !!! C'est complètement faux !!! J'aime ton père tu crois vraiment que je le laisserais sortir de ma vie !? Roxy ça me déçoit que tu croive un démon plutôt que ta propre mère...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Douglas Halliwell

Roxy Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : chez moi
Secret !? : je n'ai rien n'as cachée moi
Date d'inscription : 11/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: plutot bonne
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:42

Le démon se leva et il dis a paige en ricanant:

Attent du vas voir ce que ca fait d'etre en face d'une personne qui couverne pour la source

Le démon était prés a la tué et Roxy se met entre elle et lui et elle lui dis en le menacant:

Je vous INTERDIS DE TOUCHEE MA FAMILLE COMPRIS.

Et elle était tellement énervée qu'elle arrivait a lui lancée des boules de feu c'était la prmiére fois que ca lui arrivée elle commencais a comprendre qu'elle devenait méchante et elle dis:

[b]Non je ne veux pas devenir maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Retourne-toi et dis-moi si tu me vois xD
Secret !? : Le secret à été inventé pour ne pas être révèler alors va voir ailleurs =]
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Euh... Cela ne te concerne pas mais si tu tiens à le savoir, viens me parler et tu verras !!!!
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:47

Paige regarde Roxy dans les yeux, et quand le démon parle. Paige pousse un grand soupir, elle se retourne, le regarde méchamment parce que vraiment celui là, il l'énervait. Elle allait s'en débarasser mais elle n'en eu pas le temps car sa fille le fit à sa place. Une minute, j'ai bien dit qu'elle l'avait fait à sa place et cela en lançait une boule de feu ??? Paige se met accroupi par terre et elle prit sa fille dans ses bras. Là ça se compliquait il fallait vraiment qu'elle en parle à ses soeurs. Elle regarde Roxy et elle dit

Ecoute-moi bien attentivement... Quoiqu'il se passe, surtout soit plus forte d'accord, tiens bon !!! Si par exemple tu te rend compte que ton caractère change, essaye de te calmer et de rester telle que tu es pour les pouvoirs ce n'est pas encore trop grave tant que ton comportement ne change pas alors tu n'as pas de raison de t'inquièter pour le moment... Maintenant va m'attendre dans le salon je préviens juste Phoebe et Piper...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Douglas Halliwell

Roxy Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : chez moi
Secret !? : je n'ai rien n'as cachée moi
Date d'inscription : 11/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: plutot bonne
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:51

Roxy regarda sa mére elle se demandait pourquoi elle voulais en parlée avec ses tantes et elle lui dis:

Pourquoi tu va leurs dire quoi que je commence a devenir maléfique et alors sa changeras quoi si ca se trouve c'est ca ma destinée alors essaye de me faire comprendre pourquoi je me lance des boules de feu.

Elle regarda sa mére et elle commenca a partir en bas du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Retourne-toi et dis-moi si tu me vois xD
Secret !? : Le secret à été inventé pour ne pas être révèler alors va voir ailleurs =]
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Euh... Cela ne te concerne pas mais si tu tiens à le savoir, viens me parler et tu verras !!!!
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:54

Paige regarde sa fille et après quelques instants, elle lui dit

je vais juste leur prévenir pas qu'elle s'inquiète lorsqu'elles te verront et on va trouver un moyen pour que tu ne devienne pas maléfique crois-moi !!! Je saisque ce n'est pas ça ta destinée j'en suis pesuadée !!!

Paige regarde Roxy qui était entrain de descendre, elle envoie juste des messages à ses soeurs sur leurs portables pour qu'elles soient au courant puis, elle va rejoindre sa fille en bas
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Douglas Halliwell

Roxy Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : chez moi
Secret !? : je n'ai rien n'as cachée moi
Date d'inscription : 11/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: plutot bonne
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:58

Roxy s'arreta a la cuisine et pris une canette de biére alors qu'elle n'aimait pas l'acool et elle regarda la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Retourne-toi et dis-moi si tu me vois xD
Secret !? : Le secret à été inventé pour ne pas être révèler alors va voir ailleurs =]
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Euh... Cela ne te concerne pas mais si tu tiens à le savoir, viens me parler et tu verras !!!!
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:00

Paige regarde sa fille et quand elle la voit avec la bière dans les main, elle lui la pren grâce à la télékinésie et elle la rapporte à la cuisine. Elle rejoins sa fille, s'ssit à ses côtés et elle dit en la regardant dans les yeux

Interdiction de boire de l'alcool quand tu es avec moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Douglas Halliwell

Roxy Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : chez moi
Secret !? : je n'ai rien n'as cachée moi
Date d'inscription : 11/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: plutot bonne
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:02

Roxy vie sa mére lui enlevée sa canette avec son pouvoirs et elle riposte:

Et je suis majeure je te signala j'ai droit de boire de l'acool au tant de fois que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
A∂MİΝ *__ & HALLIWELL's Wiitch
Paige Matthews Halliwell


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Retourne-toi et dis-moi si tu me vois xD
Secret !? : Le secret à été inventé pour ne pas être révèler alors va voir ailleurs =]
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Euh... Cela ne te concerne pas mais si tu tiens à le savoir, viens me parler et tu verras !!!!
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:03

Je sais mais pas quand t'es ici !!!!

Paige regarde sa fille assez sévèrement
Revenir en haut Aller en bas
Roxy Douglas Halliwell

Roxy Douglas Halliwell


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : chez moi
Secret !? : je n'ai rien n'as cachée moi
Date d'inscription : 11/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: plutot bonne
Affinités:
Envies:

Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:04

Roxy vie que sa mére la regardée séverement et elle se retourna vers la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]   Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade en famille maintenant que t'es là [PV Roxy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [Coop]
» roxy douglas halliwell
» Petite chasse... (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Nouvelle Génération :: Dans La Ville de San Fransisco :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser