Charmed Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Nouvelle Génération

~Venez Incarner Un Personnage Du Rpg Charmed Nouvelle Génération~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 14:31

Nina arriva grâce à une formule dans les enfers. Elle en avait marre de son père, de tout le monde qui lui coller aux baskets pour savoir se qui clocher chez elle. Il est vrai que depuis sa venue dans le passé elle avait changer mais que voulez-vous quand la moitié des démons du futur vienne vous chercher c'est difficile d'être paisible. Nina plus jeune avait fait l'erreur de se réfugier en enfer quand elle se disputait avec son père ou quand elle était triste du coup elle était connu des démons et tous voulaient qu'elle devienne maléfique se qui n'était pas le cas de Nina. Assise sur une pierre elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 14:39

Depuis qu'il était de nouveau en vie,Cole n'avait qu'une seule chose en tete,reconquérir le coeur de Phoebe,même si il savait que ce serait une rude tache.Il avait fait beaucoup d'erreurs qu'il regrettait amèrement,mais d'un autre coté,il était bien décidé a se venger...de qui?? De Coop bien entendu! Celui qui lui avait volé sa place.La place qu'il aurait du occuper dans le coeur de Phoebe.Alors qu'il était en train de songer a tout ça,Cole vit apparaitre une jeune sorcière,un peu plus loin.Son visage ne lui était pas totalement inconnu.Elle avait des airs de....non,impossible....de Phoebe!! C'était trop beau pour etre vrai.Un plan diabolique se forma alors dans sa tete.Coop lui avait volé Phoebe....et bien,lui,il lui volerait sa fille.Il s'approcha de la jeune sorcière.

C'est pas très prudent ce genre d'endroit pour une jeune sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 14:42

Nina était moin d'avoir peur des enfers étant donner qu'on peut dire qu'elle y avait vécu de bon moment entre amis oui c'était bizarre de dire sa mais tout était bizarre à croire qu'elle était plus maléfique qu'autre chose d'ailleurs Tétrac n'arrêtait pas de lui dire qu'elle était du côté des enfers plutôt que de l'autre et pourtant son père et sa mère étaient bénéfique à moins que Coop n'était pas son père se qui ne serait pas étonnent vu toutes les disputes qu'ils avaient. Un grand homme brun lui adressa la parole.
Je n'ai pas peur et je ne crain rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 14:45

A ta place je n'en serai pas si sure

Cole s'avança davantage vers elle,reconnaissant Phoebe dans son regard et dans sa façon de parler.Il resta planté devant elle avant de reprendre la parole.

Pardonne ma curiosité,mais il faut avouer que ce n'est pas courant de voir un être du bien s'aventurer ici...a moins que tu n'en veuilles a un certain démon,dans ce cas,permets moi de m'eclipser avant que tu ne tentes quoi que ce soit contre moi.

Biensur,Cole plaisantait en disant cela,il était loin d'etre serieux.Il voulait simplement savoir ce qu'une Halliwell pouvait bien faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 14:48

Il faut croire que je me sens mieux dans les enfers que dans le manoir de ma mère...
Nina soutenait son regard et elle avait se petit côté sur d'elle et provocateur qu'avait Phoebe. Enfaîte c'était un peut tout le protrait de sa mère. Nina était une fille forte et depuis son plus jeune âge elle s'amusait à tuer les démons. Sorcière bénéfique encore pour longtemps ?
Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 15:33

Y'a des gens chez qui le coté démoniaque est une seconde nature.Tu en fais peut etre partie.
C'est si terrible que ca chez toi,que tu préfères te réfugier ici? On peut pas dire que ce soit un endroit très convivial.


Cole savait parfaitement qui était la jeune fille en face de lui,mais bon,autant faire semblant de rien.Si Phoebe savait ce qu'il était en train de faire,c'était fini pour lui.

Moi?? Oh ca n'a pas grande importance,je suis un démon parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 15:36

Disons que mon père me mène la vie dur je ferais tout pour avoir un autre père. Les cupidons c'est vraiment énervent.
Nina ne savait pas vraiment pour quoi elle lui disait cela sûrement parce que sa la soulager et qu'il l'écoutait.
Me concernent je suis Nina Carter Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 15:39

Cole était ravi de ce qu'il venait d'entendre.Décidement,toute cette affaire s'annonçait encore plus facile que prévu.En entendant Nina dire que les cupidons étaient vraiment enervant,Cole marmonna pour lui même: "A qui le dis tu...". Elle ne pouvait sans doute pas imaginer l'aversion qu'il avait pour son père.Enfin bon,elle l'apprendrait sans doute un jour ou l'autre.

Dans ca cas,reste ici autant que tu voudras,je veillerai personnellement a ce que personne ne te fasse du mal

Bah oui,le clan Halliwell n'était pas particulièrement le bienvenue ici.Et puis même,en la voyant comme ca,toute seule,une sorciere...baeucoup de démons auraient été tenté de lui faire du mal.Mais ca n'arriverait pas.Pas encore en tout cas.

Halliwell tu dis? C'est un nom qui n'est pas très apprécié par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 15:43

C'est très gentil de ta part mais ma mère m'en voudrait beaucoup ce pendent elle n'est pas forcément obliger de le savoir donc j'accepte ton offre.
Nina lui sourit elle donnait sa confiance à n'importe qui et qui plus est à des démons enfin.
Je sais mais je m'en fiche la plus part des démons me connaissens par le bier des démons du futur mais j'avoue que mon nom ne me facilite pas la tache.
Nina se souvenait avoir vu sa tête dans le livre des ombres oui sa mère y avait mit pleins de photos.
Tu es Coline, non Colin Torine hum non...euh...Cole... Oui ! Cole Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 15:48

Comme tu dis,elle n'est pas obligée de tout savoir.Ce sera une sorte de secret entre nous.

Rien de tel que d'avoir une pure Halliwell en enfer.Le coté démoniaque de Cole reprenait le dessus,il imaginait deja tout ce qu'il allait pouvoir faire dans un futur proche.

Disons simplement que tu fais partie d'une fabuleuse lignée de sorcières,il faut l'admettre.

Cole haussa les yeux au ciel quand elle le reconnu,ca,ca ne faisait pas partie de son plan mais bon! Il s'y adapterait.
Cole Turner....Ca fait bien longtemps que je n'ai pas entendu ce nom là.Ici,c'est pas tellement comme ca qu'on m'appelle mais bon,tu as vu juste c'est bien moi.Je ne sais pas trop ce que tu as entendu a mon sujet,mais je suppose que 90% de ce qu'on t'a raconté est faux.Je suis loin d'etre celui que tu crois.Tes tantes ont toujours eu une sainte horreur de ma présence.Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 16:03

Sa sera notre secret alors.
Nina l'écouta. C'est vrai que sur le livre Cole n'était décrit comme gentil mais Nina ne le trouvait pas méchant bien au contraire il était très gentil avec elle. Nina le regarda avec un sourire.
Moi je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 16:10

Ravi de voir que son plan marchait a merveille,Cole continua son petit jeu du "papa tout gentil". Il commençait a beaucoup apprécier la jeune sorcière.Tout ceci lui paraissait bien trop simple,son plan fonctionnait a la perfection.

Je t'aime bien aussi.

Il esquissa un léger sourire en la regardant

Et...tu as hérité de quels pouvoirs toi?

*que je sache a quoi m'attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 16:13

Nina était beaucoup trop naïf mais elle ne pouvait rien y changer en tout cas Cole avait réussi à la mettre en confiance et qui sait se qu'elle allait devenir. Une halliwell maléfique fait beaucoup de déguat.
Lévitation et projection astral.
Pour lui faire une démo elle, plusieurs Nina apparurent et toutes lévitairent dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 16:17

Cole l'écouta et regarda tout autour de lui quand elle fit sa démonstration.

Pas mal du tout...

Si comme il le pensait,Nina était prédisposée a faire du mal,ses pouvoirs pourraient etre très impressionant.Une Halliwell fait effectivement d'incroyables dégats quand elle se retrouve de l'autre coté.Il lui souria et enchaina ensuite:

Pas mal,mais un peu trop léger a mon gout.Tu ne pourras pas te défendre eternellement avec si peu...
Je pourrais t'apprendre quelques petits trucs eventuellement....


Malin en plus le Cole.Il savait qu'en la provocant de cette manière,en lui faisant croire que ses pouvoirs étaient minimes,il y avait pas mal de chance qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 16:20

C'est vrai que j'ai du mal à me défendre et je suis ouverte à ta proposition.
Elle le regarda. Nina avait des pouvoirs mais ils n'étaient pas très puissant pour se défendre donc c'est avec plaisir qu'elle acceptait les astuces de Cole au moins elle serait peut être plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 17:05

Tu veux apprendre quelque chose en particulier?J'en connais pas mal tu sais...

Il attendit la réponse de Nina avant de faire a son tour une petite demonstration de ce qu'il pouvait faire.Il restait bien evidement dans ce qui était le plus simple a faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 17:07

Apprend moi ce que tu veux...
Nina était loin d'être une fille compliquer du moment qu'elle arrivait à augmenter sa puissance, sa lui convener et puis Cole était puissant donc c'était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 17:15

Dans ce cas commencons par quelque chose de relativement simple.

Cole tendit sa main droite devant lui et y fit apparaitre une boule d'energie bleue qui ne cessait de grandir dans le creux de sa main,jusqu'a ce qu'il l'envoie en direction du mur.

Là c'est très facile.

Il était curieux de savoir si Nina pourrait faire ce qu'il venait de lui montrer.En realité,seuls les etre prédisposés a faire le mal avaient ce pouvoir la.Les etres du bien ne le possedaient pas,et ca,Cole le savait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 17:19

Nina le regarda faire. C'était super le problème c'est qu'elle n'avait pas ce pouvoir étant donner qu'elle n'était pas un être du mal.
Je ne sais pas si je peux avoir ce pouvoir il faudrait que je sois maléfique.
Mais peut être que si elle se concentrait elle pourrait y arriver. Nina poussa un soupir et tendis sa main. Elle se concentra pour former une boule d'énergie se qui faillit marcher mais la boule s'évapora.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 17:21

Des fois on possède certain pouvoirs dont on ignore l'existence.
Si tu veux tout savoir,je ne suis démon qu'a moitié,la plupart des choses que je peux faire aujourd'hui,je n'arrivais pas a les faire il y a quelques années encore.


Il regarda la boule d'energie se former au creux de la main de la sorcière et souria interieurement,comme il le pensait,elle était bien prédisposée a ca.

Je ne veux surtout pas t'affoler,mais si tu était un etre du bien,comme tu le prétends,tu ne serais pas ici en train de te faire donner une lecon de magie par un démon,tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 17:24

Nina l'écouta attentivement. Elle était complètement perdue. Etait-elle un être du mal ? Ou bien un être bénéfique comme elle l'avait toujours était ? Elle avait réussi à former une petite boule d'énergie était-ce une preuve ?
A vrai dire je suis un peut perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 17:31

Ce qui est tout a fait compréhensible.

Cole s'installa sur une roche en face d'elle et s'amusa a faire apparaitre et disparaitre une de ces fameuses boule d'energie dans sa main tandis qu'il était en train de réfléchir.

C'est a toi de savoir ce que tu veux.Tu comprends bien que tu ne peux pas errer entre deux mondes pour l'eternité,il viendra un jour ou tu devras choisir ton camp.
Si ca peut t'aider j'ai tour a tour fait partie du mal,puis du bien,et comme tu le vois,aujourd'hui je suis encore de ce coté.A toi de savoir ce que tu veux....faire ton propre choix ou suivre le chemin de tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 17:33

Suivre le chemin de mes parents ? Devenir comme mon père ? Sûrement pas !
Le simple fait de devenir aux services de son papa chérie lui donner mal au coeur. Une boule d'énergie se forma dans sa main sous la colère et elle l'envoya contre un mur. Elle avait des capacités énorme mais tout se mélanger dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 17:36

Cole qui se trouvait juste en face d'elle se pencha sur le coté afin d'esquiver la boule d'energie qu'elle venait d'envoyer contre le mur.Il fut surpris par la puissance de celle ci et un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres.Il ne pensait pas que le fait de parler de son pere la mettrait dans un tel etat.Il adorait ca.

Ton père n'est pas la personne que tu aimes le plus au monde a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] EmptyDim 9 Mar - 17:39

Je le déteste tu veux dire.
Nina était tellement énerver qu'elle enchaînait boule d'énergie sur boule d'énergie. Il ne supporter pas le fait que son père contrôle sa vie comme sa. D'abbord il n'avait jamais était là, il lui demander des explications alors que sa ne le concerne pas et jouer les supers papas pour ne pas faire d'erreurs dans le futur.
Il n'a jamais était la pour moi son travail passer avant tout en revanche il s'est bien occuper de mes autres frères et soeurs avec moi c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cole Turner
» Revient une fois encore (pv Cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Nouvelle Génération :: L'Enfer :: Repère Des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser