Charmed Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Nouvelle Génération

~Venez Incarner Un Personnage Du Rpg Charmed Nouvelle Génération~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 19:26

Il y a des exceptions à tout. Un restaurent ou un cinéma sa te dit ? Je suppose que les démons ne font pas sa souvent.
Nina eut un léger rire en écoutant Cole. D'abbord Pier, ensuite Nina enfin l'amour ne se contrôle puis elle regarda Cole avec un grande sourire.
Tu vois si Coop avait su sa Luke serait mort et moi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 19:31

Non tu as raison,c'est pas le genre de planning dont j'ai l'habitude,mais ca me changera les idées!

Cole prit un air surpris,il ne comprenait pas pourquoi Coop été réfractaire a l'idée que sa fille soit amoureuse de son etre de lumière.Ils étaient tout de même bien placés pour comprendre ca dans la famille non??

Ah bon?? Et c'est qui deja ton père Cupion c'est ca?? Et bein,c'est du beau! Pour un Cupidon,je le trouve plutot gonflé.Il devrait etre le premier a comprendre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 19:33

Et bien demain onse fera une sortit père/fille.
Nina lui sourit puis elle l'écouta et haussa les épaules. C'était tout son père sa. Tout se qu'elle pouvait faire ou dire...c'était mal d'ailleurs dans le futur c'était la même chose.
Il est compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 19:39

Et oui,c'est a se demander ce que Phoebe a bien pu lui trouver a ce Cupidon ridicule!Ca en été presque vexant pour lui! Razz

Ne t'inquiète pas,avec moi tu n'auras pas ce genre de problème!De toute facon,je serais très mal placé pour juger.
Tout ce que je vois,c'est que tu as l'air très heureuse avec lui,dans ce cas,il n'y a aucun problème.Mais si demain j'apprends qu'il te fait du mal,c'est le coup de la boule de feu puissance mille que je lui ferai!


Cole se mit a rire,mais non,il était bel et bien serieux en disant ca.On ne touche pas a sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 19:41

Ne t'en fait pas Papa je serais prudente.
Nina lui sourit puis elle regarda autour d'elle. Peut êttre qu'elle devrait rentrer Luke devait être entrain de s'inquiétait. La jeune femme regarda Cole avec un sourire.
Je pense que je vaix y aller je te dis à demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer probablement
Secret !? : +++° Toujours aussi amoureux d'elle °+++
Date d'inscription : 08/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur:
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 19:45

Cole entendit au même moment des bruits provenant d'un des couloirs des enfers.Une véritable agitation.

Oui je crois qu'il vaut mieux que tu partes.

Il embrassa sa fille sur le front et se dirigea en direction du couloir,histoire de faire diversion le temps que Nina s'en aille.

A demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 19:48

Nina lui sourit puis elle récita la formule pour s'éclipser étant donner qu'elle ne possédait pas le don d'éclipsement des cupidons. La jeune femme était heureuse d'avoir trouver en Cole le père qu'elle n'avait jamais eut.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Carter Halliwell

Nina Carter Halliwell


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2008

[#]__ Petit + __ [#]
Humeur: Good
Affinités:
Envies:

Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:40

[ FIN DU SUJET ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]   Un nouveau père diabolique ? [PV Cole] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau père diabolique ? [PV Cole]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cole Turner
» Revient une fois encore (pv Cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Nouvelle Génération :: L'Enfer :: Repère Des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser